(noos)connection sans ligne téléphonique ?
ben
-
consoplus Messages postés 2 Statut Membre -
consoplus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un portable personnel. Je souhaite avoir internet chez moi, mais je n'ai pas de ligne de tel (depuis plus de 2 ans) et ne veux pas me reconnecter à France Télécome (+ de 100€).
Est-il vrai que je peux avoir internet via Noos, sans ligne téléphonique ? Y-a-t-il d'autres solutions ? Merci de vos réponses.
J'ai depuis peu un portable personnel. Je souhaite avoir internet chez moi, mais je n'ai pas de ligne de tel (depuis plus de 2 ans) et ne veux pas me reconnecter à France Télécome (+ de 100€).
Est-il vrai que je peux avoir internet via Noos, sans ligne téléphonique ? Y-a-t-il d'autres solutions ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- (noos)connection sans ligne téléphonique ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Gmail connection - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
bonjour,je ne sais pas si depuis la date de ta question jusqu'aujourd'hui tu as eu une reponse,mais comme on t'as dit ,la choses est tout a fait possibel chez numericable,tu accede via un PC connecté,et tu tappe www.numericable.com,tu auras une page d'acceuil ,et sur ta gauche tu clique sur client ,là tu as le menu assisstance tu y trouves toutes les infos necessaire seulement il faut que ton adresse soit raccordable c'est tout .