Horloge en flash 8
Mckay31490
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre -
Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de créer une horloge en flash 8. Mais donc le disign et bon, le codage aussi enfin il n'y a pas d'erreur. Mais les aiguilles ne sont pas au bon endroit si vous pouvez m'aider. En vous remerçiant.
Lien pour voir le PB http://www.mckay.team-ttf.fr/horloge.swf
Je suis en train de créer une horloge en flash 8. Mais donc le disign et bon, le codage aussi enfin il n'y a pas d'erreur. Mais les aiguilles ne sont pas au bon endroit si vous pouvez m'aider. En vous remerçiant.
Lien pour voir le PB http://www.mckay.team-ttf.fr/horloge.swf
A voir également:
- Horloge en flash 8
- Clé windows 8 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
OK,
Alors là il faut :
-Nommer le centre de l'horloge "centre"
-Modifier le point d'ancrage de chaque aiguille (il faut qu'il soit à l'extrémité, là où il y a la rotation)
-Nommer les aiguilles : Rouge : "red", Orange "orange" et Jaune "yellow"
-Entre le code suivant dns la scène (_root) :
_root.red._x=_root.centre._x;/*Je suppose que les aiguilles appartiennent à la scène _root ainsi que centre*/
_root.red._y=_root.centre._y;
_root.orange._x=_root.red._x;
_root.orange._y=_root.red._y;
_root.yellow._x=_root.red._x;
_root.yellow._y=_root.red._y;
Comme ça, là où tu placeras le centre, les aiguilles seront placées en fonction de lui
Alors là il faut :
-Nommer le centre de l'horloge "centre"
-Modifier le point d'ancrage de chaque aiguille (il faut qu'il soit à l'extrémité, là où il y a la rotation)
-Nommer les aiguilles : Rouge : "red", Orange "orange" et Jaune "yellow"
-Entre le code suivant dns la scène (_root) :
_root.red._x=_root.centre._x;/*Je suppose que les aiguilles appartiennent à la scène _root ainsi que centre*/
_root.red._y=_root.centre._y;
_root.orange._x=_root.red._x;
_root.orange._y=_root.red._y;
_root.yellow._x=_root.red._x;
_root.yellow._y=_root.red._y;
Comme ça, là où tu placeras le centre, les aiguilles seront placées en fonction de lui
Salut,
Le lien est mort;
Si les aiguilles ne s'affichent pas correctement, tu dois être un pro en maths pour repérer les erreurs ! ou sinon refais tout.
Il faut surtout jouer sur la rotation (_rotation), _x, _y et il faut BIEN NOMMER ses objets
Si tu peux corriger le lien pour mieux voir l'erreur, ce serait bien !
Le lien est mort;
Si les aiguilles ne s'affichent pas correctement, tu dois être un pro en maths pour repérer les erreurs ! ou sinon refais tout.
Il faut surtout jouer sur la rotation (_rotation), _x, _y et il faut BIEN NOMMER ses objets
Si tu peux corriger le lien pour mieux voir l'erreur, ce serait bien !
J'aimerais bien que tu me passes les fichiers .fla STP : achraf_kabbabi@hotmail.fr