FREE BOX
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nanarddu90
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7 juin 2010 à 16:29
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 7 juin 2010 à 17:11
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 7 juin 2010 à 17:11
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3 réponses
krazykat
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7 juin 2010 à 16:30
7 juin 2010 à 16:30
Bonjour,
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est agressif...
Ce message est-il récent ? Viens-tu de recevoir ta Freebox ?
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est agressif...
Ce message est-il récent ? Viens-tu de recevoir ta Freebox ?
krazykat
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7 juin 2010 à 17:11
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Ton problème est donc récent.
Ce message apparaît chez moi de temps en temps, il s'agit d'un problème de mise à jour de la Freebox. Je redémarre mes deux Freebox, en les réinitialisant à fond et ça passe. Sinon, j'attends quelques jours, et le souci disparaît après une mise à jour de la Free, comme par miracle.
Si le message "Signal Faible" apparaît au bout de deux ans, il y a très peu de chances que ça vienne de ta Freebox ^^
Je suppose que c'est déjà ce que t'a indiqué le "technicien" Free, mais voici comment réinitialiser tes boîtiers :
https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html
https://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html
Ce message apparaît chez moi de temps en temps, il s'agit d'un problème de mise à jour de la Freebox. Je redémarre mes deux Freebox, en les réinitialisant à fond et ça passe. Sinon, j'attends quelques jours, et le souci disparaît après une mise à jour de la Free, comme par miracle.
Si le message "Signal Faible" apparaît au bout de deux ans, il y a très peu de chances que ça vienne de ta Freebox ^^
Je suppose que c'est déjà ce que t'a indiqué le "technicien" Free, mais voici comment réinitialiser tes boîtiers :
https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html
https://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html