Diminution de mémoire graphique
LeRajawi
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
LeRajawi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeRajawi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après mon passage vers windows 7 j'ai rencontré un gros problème j'ai remarqué que la mémoire graphique est passée de 128MO à 64Mo alors que j'ai le driver le plus récent
Après mon passage vers windows 7 j'ai rencontré un gros problème j'ai remarqué que la mémoire graphique est passée de 128MO à 64Mo alors que j'ai le driver le plus récent
8 réponses
-
Salut,
Il s'agit d'une carte graphique intégrée? Si c'est le cas, tu dois aller dans le bios choisir la mémoire que tu souhaites allouer à ta carte graphique. Cette mémoire sera enlevé à ta ram. -
je ne vais pas répondre directement à ta question mais sache que 128 mo ou 64 mo pour 7 c'est très insuffisant, je te conseille de prendre une carte graphique entrée de gamme avec 512 mo et tu seras nettement plus tranquille.
-
Svp aidez car meme quand j'accede au bios je ne trouve nul place ou je peux modifié la mémoire graphique
-
UPP svp aidez moi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SVPPP de l'aide si quelqu'un sait comment augmenter la mémoire graphique
-
Cherche dans ton bios les paramètres graphiques et augmente la valeur de aperture size.
-
Svp si quelqu'un peut m'aider ! meme quand j'accede au bios je n'est la possibilité que pour changer la langue , l'heure et faire un test de mémoire !!!
-
tu es sur un portable ou un pc de bureau ?
Si tu es sur un portable tant pis, au mieux flashe ton bios et peut être auras tu d'autres options, sion si tu es sur un pc de bureau : achète une vraie carte graphique.