Diminution de mémoire graphique

LeRajawi Messages postés 32 Statut Membre -  
LeRajawi Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Après mon passage vers windows 7 j'ai rencontré un gros problème j'ai remarqué que la mémoire graphique est passée de 128MO à 64Mo alors que j'ai le driver le plus récent

8 réponses

francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

Salut,

Il s'agit d'une carte graphique intégrée? Si c'est le cas, tu dois aller dans le bios choisir la mémoire que tu souhaites allouer à ta carte graphique. Cette mémoire sera enlevé à ta ram.
0
LeRajawi Messages postés 32 Statut Membre

oui c'est bien une carte graphique intégré . et comment on peut accéder au bios pour changer la mémoire allouer
0
blablablu Messages postés 349 Statut Membre 9

je ne vais pas répondre directement à ta question mais sache que 128 mo ou 64 mo pour 7 c'est très insuffisant, je te conseille de prendre une carte graphique entrée de gamme avec 512 mo et tu seras nettement plus tranquille.
0

elle est intégré et du coup moi j voulais pas trop retiré de mémoire de la ram donc j l'avais mise sur 128Mo
0

Svp aidez car meme quand j'accede au bios je ne trouve nul place ou je peux modifié la mémoire graphique
0

UPP svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVPPP de l'aide si quelqu'un sait comment augmenter la mémoire graphique
0
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

Cherche dans ton bios les paramètres graphiques et augmente la valeur de aperture size.
0

je ne trouve pas les parametres graphique sur le bios :(
0

Svp si quelqu'un peut m'aider ! meme quand j'accede au bios je n'est la possibilité que pour changer la langue , l'heure et faire un test de mémoire !!!
0
blablablu Messages postés 349 Statut Membre 9

tu es sur un portable ou un pc de bureau ?
Si tu es sur un portable tant pis, au mieux flashe ton bios et peut être auras tu d'autres options, sion si tu es sur un pc de bureau : achète une vraie carte graphique.
0

je l'ai flashé mais toujours rien en tout cas merci pour ton aide
0