Liste de contacts hotmail effaçée, HELP !

Fermé
Ganguette -  
 salam -
Slt,
J'ai un énorme problème.
J'ai effacé complètement ma liste de contacts sur mon compte hotmail.
Cela m'a effacé en meme temps mes contacts sur mon messenger (et j'avais pas pensé à ça !)
Est-il possible de les récupérer ? Comment dois-je m'y prendre ?
Merci beaucoup !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Quand c'est effacé, c'est effacé ! Pas de chance ou de bon sens !
Tu peux espérer récupérer certains contacts en fouillant dans tes messages reçus, envoyés...
Ou de mémoire en faisant "rechercher un contact"...
Ou en espérant que tes contacts de leur côté s'aperçoivent de ton absence et te renvoient leurs adresses.
5
domdom

bonjour j ai perdu mes contacts sur mon ancienne adresse msn comment je peus les recuperés ;
4
salam

<gras>Bonjour, quelqu'un m'a prise mon ancienne adresse vendredi et je voudrais la bloquer et supprimer celle-ci car la personne se fait passer pour moi mais de manière négative! de plus je ne veu plus qu 'elle recevoir mes message hotmail! si quelqu'un saurais m'aider ce se vraiment gentil!! merci beaucoup!!!
3
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Et si tu gardait des log (archives) de tes discutions, tu peux déjà retrouver quelques adresses. Fouille un peu partout sur ton disque dur à la recherche de documents ou autres provenants d'msn, mais je ne crois pas non plus qu'il y ait un moyen de récupérer tous les contacts que tu as supprimés.

Peut-être en regardant dans ta liste des gens autorisés à te parler...

@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ganguette

Merci beaucoup pour vos conseils.

Et vous savez quoi ? Après mon gros coup de flip, je les ai retrouvé dans un truc tout bête...

((malgré qu'ils aient été effacés dans hotmail et dans mon messenger...)).

J'ai fais dans messenger "outils" - "options" - "confidentialité"...

Et oui, c'était tout con !!! Merci en tout cas, et j'écouterai vos conseils en les archivant.
2
maghrebine

franchement merci pour la solution parcke moi ossi gt a la recherche d' un contact trop important ke j ai effacé et je l ai retrouver dans confidentialité sur messenger grace a toi merci beaucoup
0
fa

il y'a une autre solution au cas ou !! juste faut aller dans sa boite de reception et cliquer sur l'onglet contacts et vous avez tous les conacts que vous aviez meme ceux effeces sur messenger j'ai ete surptis de retrouver des adressses qui datent de tres longtemps ....a plus
2
Utilisateur anonyme

Exact ! Merci.
0
loredana

comment faire remettre les contacts ke j ai bloquer
1
naader19

je veux voir mes contactes sur msn
1
momone

depuis que j'ai ouvert un compte Windos live je n'est plus accés a ma boite de réception et ne peut plus lire mes messages
0