Logiciel wellphone pour myX5-2T

Fermé
Fred - 19 sept. 2005 à 11:22
rak.parfait Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 09:08
Bonjour,
je cherche à dowloaded / récupérer gratuitement le logiciel wellphone permettant la synchro contacts+agendas entre PC et sagem MyX5-2T.


Quelqu'un peut-il m'aider en me l'envoyant ou bien en procurant un n° de license (au dos des CD-Rom) permettant de le downloaded sur le site de Wellphone?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jorandall62
17 juin 2009 à 22:38
je peux vous le donner ! mais dépéchez vous
1
philnoug Messages postés 81 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 37
22 janv. 2006 à 02:45
va sur "planet.sagem.com"
il y a aussi: My pictures & sounds
fifou
0
hello!!!

dis je cherche un logiciel ou une astuce pour télécharger des photos de tel à mon ordi comment faire? il parait que tu t y connais! peux tu m aider?

Mon tel est un model sagem MYX5-2

par contre je suis pas une pro de l'informatique donc si c compliqué il faudra que tu m aide!!! lol

Merci à bientot j espere!
0
Il y a mieux que Wellphone, et sans licence a payer...

tu trouveras le handsetmanager en téléchargement libre ici :

http://www.cyber-infos.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=30

Les pilotes nécessaires sont soit dans la même page de download, soit ici :
http://www.cyber-infos.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=32

Bye !
0
rak.parfait Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 09:06
Mais pourquoi, j' arrive pas à télécharger ce wellphone?
0
bonjour jai acheter un portable levi's pourais je avoir un logitiel pour mettre des musique des image vidéo ect de mon ordi a mon portable merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai un problem,j'ai pas pu telecharger wellphone , un coup de pouce s'il vous plait!
0
rak.parfait Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
Modifié par rak.parfait le 25/01/2011 à 09:08
Même moi j' arrive pas à le télécharger. Aide svp!
0
Bonjour,
j'ai lu vos problemes concernant le logiciel wellphone sagem.....je mets eventuellement le miens avec sa license sur la pochette , sur ebay la semaine prochaine.....il ne me sert plus.
0