Désactiver safeboot. Démarrage impossible

Fermé
baleino Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 19 sept. 2005 à 10:52
 gabo - 18 nov. 2007 à 16:42
Bonjour

Comme le démarrage sans échec par la touche F8 ne fonctionnait pas, j'ai activé la case safeboot dans msconfig.

Le problème c'est que maintenant, le pc démarre puis après l'invite du choix du démarrage il redémarre et ainsi de suite.

Comment faire pour désactiver cette fonction, sachant que je ne peux acceder aux fichiers sur le micro en question. J'ai pour le moment branché le disque dur sur un autre micro pour accéder aux fichiers.

Config xpHome SP2
A voir également:

1 réponse

j ai exactement le meme probleme que toi suite a des virus j ai decidé de faire une restauration systeme qui n a pas fonctionné je suis allé de forum en forum et on ma conseillé de faire un demmarrage en mod sans echec , mais le mod sans echec ne ce lance pas alors j ai suite a un conseil d un internaute de cocher safeboot ds msconfig pour pouvoir debloquer le mode sans echec et la c devenu incontrolable mon ordinateur ne fonctionne plus il ce redemarre tout le temps je ne peuw meme plus acceder a mon bureau . Aidez moi svp j ai des dossiers important sur mon ordinateur et je peux pas me permettre de le formater avez vous une solution a mon probleme ???
0