je travail avec un reseau internet via sat donc sattelite et des fois avec cable adsl es possible de cachet mon adresse ip et comment merci d avence j attend votre reponse avec impatiente a+
1 réponse
Votes
Date
Date décroissante
Ronys
si j comprend bien,tu souhaites surfer sur Inetrnet mais en restant invisible?
Il existe sur Internet plusisuers relais ki te permettent de crer un proxy virtuel. Va sur le site " WWW.DYNDNS.COM" tu trouveras;à condition de comprendre la langue de Shakpeare..
ronys
ahlem
merci pour votre message mais j ai vraiment pas compris comment faire j ai ouvert le site que vous m avez conseiller et malgre ca j ai pas pu rienfaire es qu 'il y a une autre mesure plus detailler svp je vous serai reconnessante je vous remerci encors
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.