Mon pc ne lit pas le cd rom

sev -  
 sev -
Bonjour,
je viens d acheter un pc d ocaz et un logiciel neuf pour faire des cartes de visite quand j insère le cd dans le lecteur rien ne se passe j ai l impresssion que l ordi ne le lit pas

A voir également:

5 réponses

Wyald Messages postés 9 Statut Membre 1

T'es pilotes sont-ils à jours? est-ce que ton lecteur cd fonctionne? essai avec d'autre cd pour t'en assurer.
1
sev

je suis nulle c quoi un pilote avec d autres cd ca marche tout seul
0
knoxx Messages postés 329 Statut Membre 11

essaye le cd dans un autre lecteur
0
sev

j ai q un pc et c une tour et c idem dans lelecteur du bas ou du haut. rien ne se passe
0
sev

je nais pas deux pc
0

est il reconnu par windows??
0
sev

sur la boite c note windows 7
0

non dans ton gestionnaire de peripheriques
0
Wyald Messages postés 9 Statut Membre 1

Windows 7 et toi tu tournes sous windows Xp . tu dois ou changer la compatibilité ou formater à par sa je vois pas...
0
tanteelise

Bonjour,
Il est possible que l'autorun du CD ne fonctionne pas.

Comme ça fonctionne avec d'autres cd, tu mets ton cd dans le lecteur, tu vas en dessous sur la petite icône du bas en dessous, tu cliques sur "exécuter". Là tu choisis le lecteur qui devrait être la lettre "D". (en aucun cas "C")ensuis tu cliques sur "parcourir" et tu devrais trouver un fichier "autorun" ou alors "install.exe." Tu cliques sur ce fichier.
Tu fais O.K. et le jeu devrait s'installer.

Bonne chance, et j'espère que les explications sont claires.

Cordialement

Elise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Télécharge ce --> fichier sur le bureau, ensuite fais clic droit sur ce fichier et choisis installer. Redémarre et vois que ca donne.
0