A voir également:
- Mon pc ne lit pas le cd rom
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
T'es pilotes sont-ils à jours? est-ce que ton lecteur cd fonctionne? essai avec d'autre cd pour t'en assurer.
sev
je suis nulle c quoi un pilote avec d autres cd ca marche tout seul
knoxx
Messages postés
329
Statut
Membre
11
essaye le cd dans un autre lecteur
sev
j ai q un pc et c une tour et c idem dans lelecteur du bas ou du haut. rien ne se passe
sev
je nais pas deux pc
Windows 7 et toi tu tournes sous windows Xp . tu dois ou changer la compatibilité ou formater à par sa je vois pas...
Bonjour,
Il est possible que l'autorun du CD ne fonctionne pas.
Comme ça fonctionne avec d'autres cd, tu mets ton cd dans le lecteur, tu vas en dessous sur la petite icône du bas en dessous, tu cliques sur "exécuter". Là tu choisis le lecteur qui devrait être la lettre "D". (en aucun cas "C")ensuis tu cliques sur "parcourir" et tu devrais trouver un fichier "autorun" ou alors "install.exe." Tu cliques sur ce fichier.
Tu fais O.K. et le jeu devrait s'installer.
Bonne chance, et j'espère que les explications sont claires.
Cordialement
Elise
Il est possible que l'autorun du CD ne fonctionne pas.
Comme ça fonctionne avec d'autres cd, tu mets ton cd dans le lecteur, tu vas en dessous sur la petite icône du bas en dessous, tu cliques sur "exécuter". Là tu choisis le lecteur qui devrait être la lettre "D". (en aucun cas "C")ensuis tu cliques sur "parcourir" et tu devrais trouver un fichier "autorun" ou alors "install.exe." Tu cliques sur ce fichier.
Tu fais O.K. et le jeu devrait s'installer.
Bonne chance, et j'espère que les explications sont claires.
Cordialement
Elise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question