Copie intégrale de disque / création de ghost

jean paul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment puis je faire pour tout transferer de mon disque /c & recovery 250giga au 2eme d dur 250giga??? (mon disque d'origine est en train de me lacher )à savoir , j'ai acheté le meme, meme marque , merci de m'eclairer .... HP 9700

A voir également:

4 réponses

jean paul

toujours en galère !!!! ((((( merci kan meme !!!!
0
Utilisateur anonyme

ça ne nous dis pas ce que tu as tenté et ce que ça a donné...
0
jean paul

mon ordi a reconnu le 2eme DD, il etait en non alloué je l'ai passé en principal , kan j'ai copié recovery , cela ma pris 58 Go alors que sur le 1er , il y a 2,08 libre sur 11, 7 Go sur la partition recovery les valeurs ne sont pas identique que le DD initial : DD (C) initial : 146 libre sur 221Go & en recovery (D) 2,08 libre sur 11,7 Go . sur le 2eme 77, 02 libre sur 116 Go (F)& ( G) recovery 56,5 libre sur 58,2 !!! je pense que tout ne c'est pas installé correctement que dois je faire ? retaurer le 2eme DD et refaire une autre opération ? ou peut etre faire cela avec un logiciel qui me compliquerais moins ? ..... Merci .
0
Utilisateur anonyme

si tu utilise les softs recommandés dans mon lien , tu tomberas sur des logiciels qui s'occupent de tout

c'est à dire, il copient l'état de ton disque ( partitions y comprises ), et le restitue tel quel sur ton autre disque...

donc, tu te donne du travail pour rien

comme dit, il y a des logiciel qui sont fait pour faire tout ça à ta place

relis bien le lien donné plus haut
0
jean paul

ok merci je vais voir cela apres manger !!! ))))) merci !!!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jean paul,

il y a un sujet sur CCM concernant l' images Ghost
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost

mais mon lien n'est plus valide ???!!!...

à+

peut-être erreur de ma part
mille excuses

pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
jean paul

bonjour , non il n'est plus valide , merci kan meme , toujours en galère pour partitionner et avoir les memes valeur sur mon deuxieme DD que sur le disque initial !!!((((((
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
Utilisateur anonyme

Salut

Facile et gratuit avec Magic Partition Manager
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
0
Utilisateur anonyme

0