Problèmes d'ultrasons sur mon ordi

chonchon39 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une semaine, un ultrason super désagréable sort des enceintes de mon ordi, mais seulement sur les sons de windows et d'internet. Si je met un film ou de la zik ça marche. Alors si vous aviez une réponse à m'apporter, ce serait super. Merci.

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Peut être le HP de la carte mère, à première vue.

Tente de mettre un casque, ou des écouteurs, et vois si ça fait pareil. (Je sais, normalement ça n'a rien a voir, mais teste quand même.)
0
chonchon39 Messages postés 2 Statut Membre

merci du conseil mais j'ai déjà essayé c'est pareil. Ce que je comprend vraiment pas c'est que les films marchent eux! C'est quand même bizarre!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Bah, c'est pour ça que j'ai pensé au HP de la carte mère. Mais bon, faut vérifier, et je sais pas si c'est remplaçable.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 125

Bonjour

L'ultrason est un son, c'est-à-dire une onde mécanique et élastique, diffusée par les gaz, les liquides, les tissus mous (chair, organes) ou les solides (partie métallique comme la sonotrode), dont la fréquence est supérieure à 20 000 Hz.
Le nom vient du fait que leur fréquence est trop élevée pour être audible pour l'oreille humaine (le son est trop aigu), de la même façon que les infrasons désignent les sons dont la fréquence est trop faible pour être perceptible par l'oreille humaine.
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"
0