Pb d'accès messagerie orange

bahbouh -  
 bahbouh -
Bonjour, il y a environ 3 semaines, j'ai configurer mon iphone pour recevoir les mails de ma messagerie orange. De ce côté la, pas de souci: tout marche très bien mais par contre depuis je ne peux plus avoir accès à ma messagerie sur un ordinateur depuis le portail orange.fr. Il est possible qu'en configurant mon iphone j'ai fait une erreur quelque part mais je ne me souviens plus du tout des manipulations que j'ai faite. Savez-vous comment faire pour avoir accès a ses mails à la fois par l'iphone et à la fois par le portail orange.fr? Merci

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..sur ton iphone, tu te connectes directement sur le (web)mail d'Orange...?

@+
pasthou
0
bahbouh

Je crois: j'ai configuré un compte pop avec mon adresse orange.fr: je clique sur l'icone "mail" et je reçois tous mes messages sans problème.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...sur le (web)mail d'orange>>>>Ca veut dire que tu te connectes directement
sur Orange, sans passer par un logiciel de messagerie (Thunderbird, Outlokk...etc)

@+
pasthou
0
bahbouh

En fait, je viens d'avoir la réponse: il faut que je configure mon compte mail sur mon iphone en imap et non en pop car lorsqu'on configure en pop on ne peut plus avoir accès à ses mails sur le webmail d'orange. Merci pour votre aide.
0