Problèmes d'affichage sous windows
little-yoda
-
kanzaki226 Messages postés 1 Statut Membre -
kanzaki226 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous, rien de très alarmant mais quand même génant...
En effet au bout d'un certain moment sur windows ( 98se ) j'ai un bug d'affichage, un phénomène étrange de superposition : quand j'ouvre une nouvelle fenêtre par exemple, puis que je la ferme, elle reste en fond, et les icônes du bureau viennent par dessus... Ou encore lorsque je veux déplacer la fenêtre, elle se démultiplie comme si je "peignais" avec...
A noter que lorsque je reboot le pc, ce bug disparaît... ( puis il revient au bout d'un moment >_> )
qqun peut-il m'aider ?
merci
config : win98se, athlonXP 1300+, nvidia geforce 3 Ti500, 512 ram
En effet au bout d'un certain moment sur windows ( 98se ) j'ai un bug d'affichage, un phénomène étrange de superposition : quand j'ouvre une nouvelle fenêtre par exemple, puis que je la ferme, elle reste en fond, et les icônes du bureau viennent par dessus... Ou encore lorsque je veux déplacer la fenêtre, elle se démultiplie comme si je "peignais" avec...
A noter que lorsque je reboot le pc, ce bug disparaît... ( puis il revient au bout d'un moment >_> )
qqun peut-il m'aider ?
merci
config : win98se, athlonXP 1300+, nvidia geforce 3 Ti500, 512 ram
A voir également:
- Problèmes d'affichage sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
5 réponses
bonjour,
avez vous proceder a mise a jour du pilote ???
le phenomene se produit il avec un autre ecran ??
avez vous proceder a mise a jour du pilote ???
le phenomene se produit il avec un autre ecran ??
;-)
C'est un problème mémoire... Le rafraississement écran ne se fait plus quand la machine est à bout de ressources...
Vérifie ce qui tourne, ferme si besoin est...
;-)
C'est un problème mémoire... Le rafraississement écran ne se fait plus quand la machine est à bout de ressources...
Vérifie ce qui tourne, ferme si besoin est...
;-)
Ses probablement ta carte video qui chauffe trop ce qui fait planter l'affichage ou sinon ses ton windows qui a des probleme
salut bonjour a tout le monde . j'ai un probléme d'affichage avec mon win xp le rapport d'erreur me demande de télécharger le pilot d'affiage maxtor et je sais pas comment faire ??? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour excusez-moi je ne sais pas s'il s'agit du bon topic. Il se trouve que ma page d'accueil windows avec les icônes comme mes documents ou autres ne s'affiche plus, j'ai juste le fond d'écran et le curseur de la souris. Cela est survenu après que mon ordinateur m'ait informé qu'il y avait une insuffisance de mémoire virtuelle. Alors dans Panneau de configuration onglet Système onglet Avancé, j'ai coché dans Modifier: "aucun fichier d'échange" pour la mémoire virtuelle et redémarré. Je pense que c'est à cause de cela mais je ne sais vraiment pas comment faire pour y remédier, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider ou me rediriger vers le forum approprié? Mon email est "kanzaki226@hotmail.fr"