Changer pour un routeur n
halomarc
Messages postés
291
Statut
Membre
-
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de quebec et j'ai une connexion haute vitesse de Bell. POur ceux qui ont la meme conexion, ils se rendront compte que le modem qui vient avec fait le travail du routeur donc, ce n'est pas necessaire acheter de routeur. Le probleme c'est que le routeur est la version "G" et moi je voudrait qu'il soit un routeur "N", car j'ai acheter une adaptateur WiFI "N" pour xbox. La où est le probleme, c'est que je ne sais pas si je peux installer un nouveau routeur ("N") sur mon modem qui a déja un routeur a l'interieur. Merci.
je viens de quebec et j'ai une connexion haute vitesse de Bell. POur ceux qui ont la meme conexion, ils se rendront compte que le modem qui vient avec fait le travail du routeur donc, ce n'est pas necessaire acheter de routeur. Le probleme c'est que le routeur est la version "G" et moi je voudrait qu'il soit un routeur "N", car j'ai acheter une adaptateur WiFI "N" pour xbox. La où est le probleme, c'est que je ne sais pas si je peux installer un nouveau routeur ("N") sur mon modem qui a déja un routeur a l'interieur. Merci.
A voir également:
- Changer pour un routeur n
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bon, apres plusieurs recherche j'ai trouver la réponse sur un forum anglais, pour ceux qui ont ce probleme allez voir dans ce lien: https://www.dslreports.com/forum/r22591605-Internet-How-To-Use-A-Separate-Router-With-A-2Wire-Modem?hilite=router (il est en anglais).