<formation> dépanage matériel informatique.

samy -  
 ibouroi -
bonjour. je recherche,une formation de réparation matériel informatique. (débutant). en atentant une réponce, je vous remerci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bah tu as déjà pas mal d'infos ici:
http://www.commentcamarche.org

ou là:
http://www.africacomputing.org/cours25.html

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
picolo

USB1,USB2 quelle différence?Je pose cette question parceque je constate que les nouveaux modèles de PC ont maintenant des ports USB2.
0
Utilisateur anonyme

Ben d'après le dicofr:

USB
(Anglais : Universal serial bus).
Une norme, destinée à brancher le clavier, des scanners, et d'autres périphériques lent. l´interface USB 1.1 permet de connecter à un micro-ordinateur jusqu´à 127 périphériques pour un débit maximal de 12 Mbits/s, soit 1.5 Mo/s, le tout sur un bus série comme son nom l´indique. Principalement destiné aux périphériques lents, l´interface a été développée par Compaq, Hewlett-Packard, Intel, Lucent, Microsoft, NEC et Philips depuis 1994 pour aboutir sur le marché grand public en 1998.

USB 2
(Anglais : Universal Serial Bus 2).
Deuxième mouture de l'USB. Ce connecteur assure un transfert de 60 Mo par seconde et est compatible avec l'USB 1. Cette augmentation de vitesse par rapport à l'USB 1 a été notamment possible grâce à la réduction du voltage des signaux transmis dans les câbles, ceux-ci passant de 3.3V à 0.4V.

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
Lecler

Bonsoir,

c'est un appel au secours ! Je n'ai plus de son, plus d'icone, plus rien ! ! !
Je ne me rappelle plus de la manip pour le récupérer, alors merci beaucoup à ceux et celles qui pourraient me la remettre en mémoire.
Je suis sous windows millenium.
Alors merci à tous et toutes et bonsoir
C. Lecler
0
ibouroi

bonsoir leclerc
ne te soucez pas ici il y a jamais des problemes il y a tjrs des solutions.
va dans pannneau de configuration et ouvre multimedia et tu veras si la case muet n'est pas coché si oui decoche le et cochez pacer l'icone de volume dans la barre des taches.

bon courrage
0