Alerte disque dur Windows
kepex
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kepex Messages postés 46 Statut Membre -
kepex Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Windows viens de me dire que mon disque dur a un problème, je l'ai analysé avec CrystalDiskInfo et il me trouve un problème dans la rubrique 'nombre d'essai de lancement de la rotation'
Que faire ?
Puis-je le réparer ? Dois-je en racheter un autre ? Si oui pourriez vous me proposer un model performant et abordable..
Aussi, si j'achète un nouveau dd, sera-t-il possible de réinstaller ma version de Vist actuelle gratuitement ?
Merci beaucoup à ceux qui auront le courage de me répondre,
Akex
Windows viens de me dire que mon disque dur a un problème, je l'ai analysé avec CrystalDiskInfo et il me trouve un problème dans la rubrique 'nombre d'essai de lancement de la rotation'
Que faire ?
Puis-je le réparer ? Dois-je en racheter un autre ? Si oui pourriez vous me proposer un model performant et abordable..
Aussi, si j'achète un nouveau dd, sera-t-il possible de réinstaller ma version de Vist actuelle gratuitement ?
Merci beaucoup à ceux qui auront le courage de me répondre,
Akex
A voir également:
- Alerte disque dur Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonsoir est ce que tu as corrigé le problème avec ton logiciel? est ce que tu as remarqué un changement dans l'utilisation de ton disque durcomme le disk fait du brui? si tu as tous ces problème il faut que tu amène ton pc à un tecnicien, merci
bonsoir, d'abord aller fait une defragmontation avec ce logiciel, puis, fait un analise des problème de disk dur si il detecte quellques problème mettre corriger, voici le logiciel: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html si tu trouve des problème a l'utilisation de ce lui dit moi et je te donne les solution... merci...
bonsoir, voici le meilleur répareur, mais il n'ai pas gratuit, instale lui puis choisir dans tous les programme, dans tuneupe, choisir disk doctor et cliquer ensuite suivant tu vas voir qu'il corrige tous les problème de disk dur... voici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Connaissez vous un logiciel capable de le faire ?
Et non je n'ai remarqué aucun changements..