[Routeur] Comment passer un routeur Wifi

Coussi matthieu -  
brupala Messages postés 115328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de me faire coupé ma ligne internet via un routeur Wifi. J'aimerai savoir s'il est possible quand meme de passé aux travers? Sachant :
Que le routeur accepte que certaines adresses MAC, et que moi on me refuse mon adresse MAC je pense que c'est par là que j'ai était coupé, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

salut,
si on t'a coupé, c'est qu'il ya de bonnes raisons surement.
ou une mauvaise information.
tu devrais te renseigner auprès de l'administrateur du routeur.
0
coussi Matthieu

Je n'ai pas demandé sa c'est chez moi que mon pere la coupé je faisait un apt-get upgrade sur une distrib linux (debian) et il fallait dl 180 Mo de Mise ajour alors mon pere a cru que je telecharger des fichiers pirates c'est tout je demande juste s'il est possible de contourné un routeur si son adresse MAC et refusé je sais pas par exemple est - il possible de modifié son adresse MAC dans les paquet IP............... Merci
0
brupala Messages postés 115328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

bah,
expliques juste à ton père que apt-get, ça n'est pas DU TOUT pirate.
il doit comprendre ça non ?
0