Comment Avoir Kyogre Sur Pokémon Soulsilver.

Résolu/Fermé
Lucario -  
 Antonin239 -
Ouias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un dresseur au coeur pure pouras fait apparaitre Kyogre un truc comme sa. !!! Merci D'avance !!!

30 réponses

Utilisateur anonyme

RAPPEL POUR TOUS :

MERCI D'APPRENDRE A ÉCRIRE EN FRANÇAIS !!!
2
sillex

il faut que tu lenvoie de pokémon heargolde*
2
teho

non , ca marche pas , j'ai essayer !!!
0
Dabyo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

deja il faut avoit la capacité escalade apres il faut aller a la tour enfouie et voila est le plus important il faut aller voir le profeseur chen a bour pallete dans son labo est il vous donnera l"orbe bleu
2
mao

il faut battre red 100 fois sa marche
1
mao

une fois que tu as trouver le coquillage tres fonds . tu vas au nord d azuria ou tu trouve suiscune ; tu utilise la capaciter escalade et tu utilise l objet.
tu vas apparaitre une grotte qui s appellera la grotte mystique tu vas dedans et tu trouveras des pokemon de hoenn.
ex :giratina n.50.
dehors de la grotte va apparaitre ton rival et te dira que tu ais a hoenn
une personne arrivera et te donnera l orbe alpha d arceus
bonne chance
0
25312602

ou est le cocilliage
0
sadowmax

mao c'est dans noir et balanc le coquillages
0
TORTANQ

mais moi il est plus la red qant jvai le voir
0
red

on pe pa battre red 100 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucarlo

on ne peut pa il faut qu'on te l'echange et apres tu va voir prof chen et il te donne l'orbre verte et tu va ou tu a attraper groudon et y a raquaza
1
dadoudupokémon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours quelle qu'un veut échangé kyogre contre dracolosse niveau 100
0
dadoudupokémon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou un autre sans aucun soucis ou preter pendant quelques minutes juste pour me débloquer merci de ma compréhension

Dicklan
0

=)
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Euh ... non, c est impossible ...
-3
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

non CEM ...
0
lugia2000x

comment on fait pour battre plusieur fois un dresseur comme red
0
lugia54787

moi je trouve pas red dans le mont argenté
0
R3da Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sino je pense que tu dois faire 3000 pa
-8
Sora

Mdr
0
groudon

donc on peux pas avoir kiogre dans ss
0
groudon

comment avoir dracofeu noir svp
0