Pas possible d' installer les pilotes
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
one21 Messages postés 486 Statut Membre -
one21 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon gestionnaire de peripherique il y a une icone jaune devant le pionner et le sonny du pc. C'est un point d'exclamation et si je clique dessus, il me dit que windows ne peut pas charger le pilite code 39 ?
mes sons marchent mal on dirait en mono et pas possible de lire un cd
dans mon gestionnaire de peripherique il y a une icone jaune devant le pionner et le sonny du pc. C'est un point d'exclamation et si je clique dessus, il me dit que windows ne peut pas charger le pilite code 39 ?
mes sons marchent mal on dirait en mono et pas possible de lire un cd
A voir également:
- Pas possible d' installer les pilotes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
Bonjour,
N'y a-t-il pas une possibilité de faire "clic droit - résoudre les problème de compatibilité", ou quelque chose du genre ?
N'y a-t-il pas une possibilité de faire "clic droit - résoudre les problème de compatibilité", ou quelque chose du genre ?
Il doit te manquer ces pilotes. Tu peux les télécharger sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1) Tu cliques sur "Lancer la détection"
2) Tu installes le plugin (qui n'est ni un virus ni un logiciel espion)
Et s'il trouve tes pilotes (dans la majorité des cas) tu as accès au téléchargement de tes pilotes manquants que tu peux installer.
Normalement après ça tout devrait fonctionner !
1) Tu cliques sur "Lancer la détection"
2) Tu installes le plugin (qui n'est ni un virus ni un logiciel espion)
Et s'il trouve tes pilotes (dans la majorité des cas) tu as accès au téléchargement de tes pilotes manquants que tu peux installer.
Normalement après ça tout devrait fonctionner !