Virtual regatta
cyril lavoisier
-
cyril lavoisier -
cyril lavoisier -
salut , je joue a virtual regatta mais quand je rgd mon copin jouer il fait plin de calcul dont je ne comprend rien si vou pouvez m'aider a faire c genre de calcul .
il dit quil fo réviser sa trigonométri donc si vou avai des tutoriel a me passer ce serai bien sa m'aidera bcp
je veu étre o tope pour l'année 2011 ^^
merci d'avance .................
il dit quil fo réviser sa trigonométri donc si vou avai des tutoriel a me passer ce serai bien sa m'aidera bcp
je veu étre o tope pour l'année 2011 ^^
merci d'avance .................
A voir également:
- Virtual regatta
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
11 réponses
je joue également à VirtualRegatta. Mais je n'ai pas compris ton histoire de calcul !? Il suffit juste de regarder les vents sur d'autres sites que Virtualregatta (qui se trompe souvent).
oui mais bon j'avai vu une video le mek fait des calcul je ne sai pas trop pk rgd
https://www.youtube.com/watch?v=QGaz_i0jb30
https://www.youtube.com/watch?v=QGaz_i0jb30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais stope la video a 35 seconde rgd la feuille et en ba a droit on dirai une division c pas des calcul sa ,
je croi quil divise de nombre de place gagner par le nombre de place perdu ou le nombre de place gagner par le nombre de place gagner ou encort le nombre de place perdu par le nombre de place perdu ( je c c long ^^ )
je croi quil divise de nombre de place gagner par le nombre de place perdu ou le nombre de place gagner par le nombre de place gagner ou encort le nombre de place perdu par le nombre de place perdu ( je c c long ^^ )
non je ne v pas réviser mon béscherélle , c juste pour poser une question c tout et encore si vous avez des tutoriel passer les moi svp urgent