Mon nom et mon prénom apparaissent sur Google
Fermé
bernadou
-
6 juin 2010 à 18:51
Jepeteunplom Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 6 juin 2010 à 20:39
Jepeteunplom Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 6 juin 2010 à 20:39
A voir également:
- Mon nom et mon prénom apparaissent sur Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
bonjour, je pence que du spamme, un homme connait ton adress e-mail et ton nom, donc il fait ces chose, sinialle les message se que tu resevoir par un inconu comme courier indésirable. ne peur pas c'est un autre jens .... merci...
seblaston
Messages postés
1672
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
161
6 juin 2010 à 19:02
Peut-être que quelqu'un de votre entourage a voulu utiliser votre identité, dans tout les cas, il faut signaler cela aux sites web qu'il s'agit d'une usurpation identité
Merci Cher(e) Internaute, je ne pense pas que quelqu'un de malfaisant ait pu utiliser mon nom à mon insu. Je vis discrétement et n'ai jamais fait de mal à personne à 62 ans bientôt.!.....
Je vais contacter le forum de mon opérateur BOUYGUES ainsi que la Commission Nationale Informatique et Libertés, je ne suis pas très tranquille, j'ai peur et je suis très angoissée. Je suis ennemie de l'étalage de la vie privée pour chacun d'entre nous...... Je suis certaine que vous me comprennez, à l'époque où on ne se dit plus bonjour, on se fait plus un sourire et où la solidarité de proximité n'existe plus !! Il faudrait d'abord commencer par cela n'est-ce-pas ?
Merci pour votre aide et recevez l'expression de mes amitiés.
BERNADOU
Je vais contacter le forum de mon opérateur BOUYGUES ainsi que la Commission Nationale Informatique et Libertés, je ne suis pas très tranquille, j'ai peur et je suis très angoissée. Je suis ennemie de l'étalage de la vie privée pour chacun d'entre nous...... Je suis certaine que vous me comprennez, à l'époque où on ne se dit plus bonjour, on se fait plus un sourire et où la solidarité de proximité n'existe plus !! Il faudrait d'abord commencer par cela n'est-ce-pas ?
Merci pour votre aide et recevez l'expression de mes amitiés.
BERNADOU
Jepeteunplom
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
Trouve le nom du site et porte plainte ! x) personnes a le droit de prendre en photo qu'elle qu'un a sont inssue donc porte plainte stoo °°
Bonsoir cher (e) internaute, je suis retraitée, je suis agée et je veux donc être tranquille ! on ne voit nullement ma photo mais mon nom et mon prénom ? Franchement je ne comprends pas je ne suis inscrite nulle part et me suis totalement discréte. Je vais signaler cela au forum de mon opérateur BOUYGUES peut-être a-t-il un conseillé ou une réponse à me donner. Bien entendu j'ai écrit à Facebook mais le courrier m'est revenu inconnu ou pas joignable !! c'est pas du tout normal cela, c'est une atteinte à la vie privée. Je pense aussi contacter la Commission Nationale Informatique et Libertés (je pense que vous connaissez ?)
Merci encore pour votre aide. Recevez mes amitiés.
BERNADOU
Merci encore pour votre aide. Recevez mes amitiés.
BERNADOU
seblaston
Messages postés
1672
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
161
6 juin 2010 à 19:33
6 juin 2010 à 19:33
la réponse du site facebook est probablement une message automatique ou une adresse de type noreply, ce genre de problèmes arrive fréquemment mais contacter Bouygues ne servira pas a grande chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
2 396
6 juin 2010 à 19:56
6 juin 2010 à 19:56
meilleure solution pour enlever l'angoisse:
créer une nouvelle adresse mail et supprimer (ou ne plus lire les autres) en ne confiant cette nouvelle adresse qu'à des proches !
(il y en a aussi qui se constituent des listes pour les revendre et les mailings n'arrêtent plus ...)
créer une nouvelle adresse mail et supprimer (ou ne plus lire les autres) en ne confiant cette nouvelle adresse qu'à des proches !
(il y en a aussi qui se constituent des listes pour les revendre et les mailings n'arrêtent plus ...)
Bonsoir cher(e) Internaute, ne soyez pas vexé et ne pensez surtout pas que je manque d'éducation, j'essaye tout simplement de comprendre, de me familiariser avec les forums, je n'en ai guère l'habitude, la technologies et moi nous sommes un peu fâchées !!, bien entendu il va de soit qu'un bonjour, un merci, un sourire, ne coûtent rien ! J'ai 61 ans, Internet c'est tout nouveau pour moi, finances obligent, mais croyez-moi je m'y mets doucement mais sûrement !! Je vais suivre vos bons et judicieux conseils et si j'ai du "nouveau" j'aurai la délicatesse d'en faire part à l'ensemble de la communauté c'est tout à fait normal et juste retour des choses. Peut être qu'un jour prochain moi aussi j'apporterai mon aide qui sait ? et j'en serais heureuse, si je me perfectionne, je pense que oui car je suis profondément motivée. Merci pour votre aide. Recevez mes amitiés.
Jepeteunplom
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
6 juin 2010 à 20:22
6 juin 2010 à 20:22
Franchement si sa m'arriver je ferais une demarche judiciaire sur la personne qui a mis ma photo sur sont site ou reseaux sociaux ces une atteinte au droit a l'image(enfin je crois), bref ne laisser pas passé sa
bg62
Messages postés
23682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
2 396
6 juin 2010 à 20:28
6 juin 2010 à 20:28
"on ne voit nullement ma photo mais mon nom et mon prénom " !!!
c'est bien noté non ?
c'est bien noté non ?
seblaston
Messages postés
1672
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
161
6 juin 2010 à 20:24
6 juin 2010 à 20:24
Il me semble qu'elle dit que c'était son nom et qu'en plus elle ne savait pas qui a fait ca
Jepeteunplom
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
6 juin 2010 à 20:39
6 juin 2010 à 20:39
Ha zut :x jsuis bete :s hummm si ces sur un forum demende a l'admin de suprimer le message contenan ton nom et si ces autre par ba heuu °°
6 juin 2010 à 20:36
Votre aide m'a été précieuse, merci encore.
Recevez mes amitiés