Problème facile!
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
Mon problème est simple et peut être rapidement résolu si je trouve les infos! J'ai une imprimante Epson Stylus C64 couleurs et 2 de mes cartouches couleurs sont quasi vides. Mais ma cartouche noire est neuve et pleine. J'ai voulu imprimer un texte, mais il s'est arrêté net me disant que je devais racheter del'encre (les 2 couleurs sur 3) mais mon texte est en noir!!!
Comment faire pour imprimer ce texte noir sans pour autant acheter 2 encres couleurs?! C'est absurde!
Merci de m'aider,
Antoine
Mon problème est simple et peut être rapidement résolu si je trouve les infos! J'ai une imprimante Epson Stylus C64 couleurs et 2 de mes cartouches couleurs sont quasi vides. Mais ma cartouche noire est neuve et pleine. J'ai voulu imprimer un texte, mais il s'est arrêté net me disant que je devais racheter del'encre (les 2 couleurs sur 3) mais mon texte est en noir!!!
Comment faire pour imprimer ce texte noir sans pour autant acheter 2 encres couleurs?! C'est absurde!
Merci de m'aider,
Antoine
1 réponse
c'est bete a dire mais tu imprime ton texte en noir, je m'explique: quand tu imprimes un doc tu as une fenetre qui te demande si tu veux imprimer toutes les pages ou une seule ... en haut de cette page a coté de la désignation de l'imprimante utilisé tu dois avoir un bouton ou est marqué Propriété tu cliques dessus et tu choisis, dans le cadre Couleur, Noire.
C'est quoi cette histoire, il doit y avoir un moyen tout simple, non?
Merci pour ta réponse!