A voir également:
- Logiciel montag video à partir de fichier vob
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Fichier rar - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
cddu33
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
256
6 juin 2010 à 16:57
6 juin 2010 à 16:57
convertit les en avi sans compression avec Super
le . vod est un format compresser de dvd
le . vod est un format compresser de dvd
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 18:03
6 juin 2010 à 18:03
Bonjour,
Un fichier VOB est au format Mpeg2.
La plupart des logiciels de montage importent directement à partir d'un DVD
lilou , tu peux également utiliser Movie Maker déjà installé sur ton ordinateur. Il faut auparavant modifier l'extension .vob en .mpg (voir : astuce
Pour conserver la qualité image il est préférable de ne pas convertir : une décompression entraîne plus ou moins une perte de qualité de l'image
Un fichier VOB est au format Mpeg2.
La plupart des logiciels de montage importent directement à partir d'un DVD
lilou , tu peux également utiliser Movie Maker déjà installé sur ton ordinateur. Il faut auparavant modifier l'extension .vob en .mpg (voir : astuce
Pour conserver la qualité image il est préférable de ne pas convertir : une décompression entraîne plus ou moins une perte de qualité de l'image
merci déjà à tous les deux de vouloir m'aider
oui d'habitude je fais des diapos avec windows movie maker mais à partir de photos.Là c'est la 1ère fois que je veux importer des vidéos.
je voulais faire ton astuce peterjean par rapport à l'extension mais je ne vois pas où il faut que j'ailles sur mon ordi.je suis allée dans panneau de configuration mais après j'ai pas option de dossier.peux tu m'aider?
merci d'avance
oui d'habitude je fais des diapos avec windows movie maker mais à partir de photos.Là c'est la 1ère fois que je veux importer des vidéos.
je voulais faire ton astuce peterjean par rapport à l'extension mais je ne vois pas où il faut que j'ailles sur mon ordi.je suis allée dans panneau de configuration mais après j'ai pas option de dossier.peux tu m'aider?
merci d'avance
1) Tu ouvres "Panneau de configuration", puis "Options de dossiers", tu cliques sur l'onglet "Affichage" , dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu coches "Afficher le fichiers et dossiers cachés" et tu décoches "Masquer les extensions dont le type est connu". Il te reste à valider en cliquant sur OK
2) Ton DVD importé sur le PC, tu as un dossier Vidéo_TS. Tu fais un copier/coller pour avoir une copie (mesure de précaution).
Tu ouvres le dossier " Vidéo_TS copie". Pour les fichiers VTS 01_1.vob et suivants, tu remplaces la terminaison .vob par .mpg (ne te préoccupe pas du fichier VTS_01_0)
Tu importes ces nouveaux fichiers dans Movie Maker.
2) Ton DVD importé sur le PC, tu as un dossier Vidéo_TS. Tu fais un copier/coller pour avoir une copie (mesure de précaution).
Tu ouvres le dossier " Vidéo_TS copie". Pour les fichiers VTS 01_1.vob et suivants, tu remplaces la terminaison .vob par .mpg (ne te préoccupe pas du fichier VTS_01_0)
Tu importes ces nouveaux fichiers dans Movie Maker.