A voir également:
- Vista SP2 ou passage direct à seven
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passage qwerty azerty - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse.
Question supplémentaire : La transition se fait-elle fait-elle facilement ?
Je pose la question, car en d'autres temps, lorsque j'avais XP et étais passé de SP 1 à SP2, j'avais dû changer de webcam et mettre tous mes programmes à jour.
Je ne voudrais pas qu'il la même même mésaventure en Vista SP1 à windows 7
Merci d'avance
Charlylaspirant
Je te remercie de ta réponse.
Question supplémentaire : La transition se fait-elle fait-elle facilement ?
Je pose la question, car en d'autres temps, lorsque j'avais XP et étais passé de SP 1 à SP2, j'avais dû changer de webcam et mettre tous mes programmes à jour.
Je ne voudrais pas qu'il la même même mésaventure en Vista SP1 à windows 7
Merci d'avance
Charlylaspirant
Windows 7 possède tous les drivers de vista et même d'autre donc niveau drivers pas de problème
Tu peu faire une mise a jour de vista à 7 mais le mieu et de sauvegarder ses donnée et de réinstallé windows 7
Tu peu faire une mise a jour de vista à 7 mais le mieu et de sauvegarder ses donnée et de réinstallé windows 7
Bonjour,
Windows 7 remédie-t-il à divers problèmes présent sous Vista (comme le beug empêchant l'arrêt automatique du processus "Firefox.exe" ou la lenteur handicapante du système de formatage) A t-il également résolu les problèmes existant jusqu'alors dans son assistant de compatibilité ?
Merci de tes éclaircissements
Charlylaspirant
Windows 7 remédie-t-il à divers problèmes présent sous Vista (comme le beug empêchant l'arrêt automatique du processus "Firefox.exe" ou la lenteur handicapante du système de formatage) A t-il également résolu les problèmes existant jusqu'alors dans son assistant de compatibilité ?
Merci de tes éclaircissements
Charlylaspirant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question