Partager une imprimante entre un xp et un mac
christian.info
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère tant bien que mal un réseau mixte mac OS X et windows : serveur 2003 et postes clients XP.
J'ai deux imprimantes installées via un port USB sur les postes client XP.
Depuis les Mac je détece les imprimantes, je spécifie bien des identifiants utilisateurs gérer par l'actvive directory Domaine.local, ce qui me permet de réellemnt voir les imprimantes, l'installation semble OK.
Mais quand je lance une impression depuis un mac, le protocole samba me renvoie un message d'erreur LOGON_Failure ....
Quelqu'un serait-il m'aider merci
Je gère tant bien que mal un réseau mixte mac OS X et windows : serveur 2003 et postes clients XP.
J'ai deux imprimantes installées via un port USB sur les postes client XP.
Depuis les Mac je détece les imprimantes, je spécifie bien des identifiants utilisateurs gérer par l'actvive directory Domaine.local, ce qui me permet de réellemnt voir les imprimantes, l'installation semble OK.
Mais quand je lance une impression depuis un mac, le protocole samba me renvoie un message d'erreur LOGON_Failure ....
Quelqu'un serait-il m'aider merci
A voir également:
- Partager une imprimante entre un xp et un mac
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- @ Sur mac - Guide