Formater un pc portable
dylan35
-
dylan35 -
dylan35 -
Bonjour, sur mon autre pc portable j ai eu des virus que
je ne peux pas effacer ac avast
Donc je voudrais formater mon ordinateur .
mais je mis connais pas mais je voudrais que Internet Explorer reste sans
que je n ai rien a faire
comme lorsque que je l achete
Mon pc portable est un emachines G525
je ne peux pas effacer ac avast
Donc je voudrais formater mon ordinateur .
mais je mis connais pas mais je voudrais que Internet Explorer reste sans
que je n ai rien a faire
comme lorsque que je l achete
Mon pc portable est un emachines G525
A voir également:
- Formater un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avant de penser au formatage et de tout réinstaller, je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité, une bonne désinfection pourrait suffir.
Bonne chance.
Avant de penser au formatage et de tout réinstaller, je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité, une bonne désinfection pourrait suffir.
Bonne chance.
De quelle marque est ton pc ?
Au demarrage, avant l'affichage des barres de chargement, appuie plusieurs fois sur F8, ensuite selectionne Reparer l'ordinateur.
Ensuite, il y aura un chargement, et tu auras une fenetre, tape ton mot de passe si tu en a un, et clique sur le dernier lien, "Recovery Manager" ou quelque chose comme sa.
Attention, ceci fonctionne uniquement pour VISTA/7 avec une partition Recovery.
Sinon, tu as l'option creer des dvd de restauration, tu les grave, met dans le lecteur et redemarrer le pc.
--
Au demarrage, avant l'affichage des barres de chargement, appuie plusieurs fois sur F8, ensuite selectionne Reparer l'ordinateur.
Ensuite, il y aura un chargement, et tu auras une fenetre, tape ton mot de passe si tu en a un, et clique sur le dernier lien, "Recovery Manager" ou quelque chose comme sa.
Attention, ceci fonctionne uniquement pour VISTA/7 avec une partition Recovery.
Sinon, tu as l'option creer des dvd de restauration, tu les grave, met dans le lecteur et redemarrer le pc.
--
Quand tu as acheter ton pc tu n'avais pas un CD livré avec? Si tu en a un met le dans ton pc a formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question