Comment lire un VCD sur lecteur de salon?
Dom
-
reav Messages postés 355 Statut Membre -
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour, j'ai gravé une video que j'ai monté avec WINDOWS MOVIS MAKER et je l'ai gravé en mode DV.AVI (j'ignore si c'est la bonne démarche) et quand j'ai voulu lire sur mon lecteur le titre s'affiche et c'est tout et ça m'indique "racine", impossible de le lire. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer exactement la démarche à suivre ou quel est le problème? Merci.
A voir également:
- Comment lire un VCD sur lecteur de salon?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
13 réponses
Si tu veux faire un VCD il faut que tu choisisses le mode VCD dans ton logiciel de gravure...
Je sais pas ce qu'est le mode DV.AVI mais tu es sûr que t'as pas le mode VCD (ça serait plus clair et plus convaincant !) ?
Normalement les fichiers copiés sur ton disque sont à la norme du VCD, l'arborescence des dossiers est crée automatiquement et le fichier (ou les fichiers) vidéo(s) portent l'extension mpg pour mpeg1.
Je sais pas ce qu'est le mode DV.AVI mais tu es sûr que t'as pas le mode VCD (ça serait plus clair et plus convaincant !) ?
Normalement les fichiers copiés sur ton disque sont à la norme du VCD, l'arborescence des dossiers est crée automatiquement et le fichier (ou les fichiers) vidéo(s) portent l'extension mpg pour mpeg1.
Parce qu'il n'existe pas et que c'est de la daube sans intérêt
Monte tes projets avec nero vision express si tu as nero et laisse tomber movie maker
Monte tes projets avec nero vision express si tu as nero et laisse tomber movie maker
Oué je connais pas trop ce logiciel mais pour la gravure fait le plutot avec un logiciel spé comme nero.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la version 5,5 de NERO et la 6 burning room mais un message m'indique que cette version n'est pas compatible avec mon ordinateur et de télécharger la mise à jour mais je sais pas laquelle. Mais il me semble que Nero ne reconnait pas mon graveur.
Qué? Tu as deux versions nero sur ton pc?
Déjà pour commencer, vire la version 5 et ne garde que la 6
Pour le reste, on verra demain
Déjà pour commencer, vire la version 5 et ne garde que la 6
Pour le reste, on verra demain
Ignore le message d'erreur et essai quand même la gravure.
Si ca marche pas alors télécharger la mise a jour la plus récente !
Ou sinon désinstalle tout puis réinstalle Nero proprement...
Si ca marche pas alors télécharger la mise a jour la plus récente !
Ou sinon désinstalle tout puis réinstalle Nero proprement...
Non, j'ai les 2 logiciels mais ils ne sont pas installés, à l'époque j'avais choisis ROXIO mais ma version est réduite (elle ne prend pas en charge ce genre de gravure) car je crois que j'avais rencontré des problèmes avec NERO, il me semble qu'il ne reconnait pas mon graveur. Je vais réessayé!
C'est bien ce que je pensais, Nero ne reconnait pas mon graveur, seulement comme lecteur.J'ai voulu lancer le programme de détection automatique mais un message me dit que mon ordi risque de bloquer, même Windows ne reconnait pas mon graveur il y a que ROXIO BASIC 5.