Impossible d'accéder à %Public%\Desktop\.
44 Magnum
Messages postés
53
Statut
Membre
-
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour, quand je souhaite installer certains programmes ou les désintaller, tels que Adobe Reader, un message d'erreur me dit : "Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %Public%\Desktop\.
Je me souviens avoir un jour supprimé un dossier "public desktop".
Que faire pour "recréer" cet emplacement réseau ?
Merci d'avance, au revoir.
Je me souviens avoir un jour supprimé un dossier "public desktop".
Que faire pour "recréer" cet emplacement réseau ?
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:
- Impossible d'accéder à %Public%\Desktop\.
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Ip public - Guide
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Je ne suggère aucunement de créer manuellement un fichier\dossier système de ce genre a moins de savoir ce que tu fais (et encore moins de supprimer des dossier au hazard), il pourrait te causer d'autre problème selon moi car il contient de la sécurité des comptes systèmes.
Plus d'info svp.
Quel est ton OS ? Windows 98, XP, Vista, Seven ?
As-tu fait une mise à niveau du genre Win98 à XP.
Quand as-tu supprimer ce dossier ? Et pourquoi ? xD
Tu peux aussi essayer de créer un autre compte et voir si le problème persiste.
As-tu tenté une restauration du système? Si tu as la date de suppression de ce dossier, tu peux le tenté si ils n'ont pas été supprimer/désactiver mais tu perdras les logiciels et les configurations depuis cette date.
Voici une manipulation que tu peux essayer et redémarre ton ordinateur.
ATTENTION!!!
Sauvegarde ton Registre et 6. Crée un point de restauration dont tu pourras utilisé en cas de pépin.
Si ton Windows ne démarre plus, démarre en mode sans échec et ré-ouvre regedit mais cette fois, choisi Importer trouver la sauvegarde précédemment fait et redémarre ton ordinateur.
Si tu ne peux toujours pas démarrer, utilise la 7. Restauration
Si tu n'es pas certains de ce que tu fais, ne touche pas au registre.
Une solution facile pourrait être de formater et une réinstallation du OS. Mais je suggère qu'en dernier recours.
Avant de terminer, pourquoi désinstaller Adobe Reader? C'est un logiciel très utile.
À bientôt
Plus d'info svp.
Quel est ton OS ? Windows 98, XP, Vista, Seven ?
As-tu fait une mise à niveau du genre Win98 à XP.
Quand as-tu supprimer ce dossier ? Et pourquoi ? xD
Tu peux aussi essayer de créer un autre compte et voir si le problème persiste.
As-tu tenté une restauration du système? Si tu as la date de suppression de ce dossier, tu peux le tenté si ils n'ont pas été supprimer/désactiver mais tu perdras les logiciels et les configurations depuis cette date.
Voici une manipulation que tu peux essayer et redémarre ton ordinateur.
ATTENTION!!!
Sauvegarde ton Registre et 6. Crée un point de restauration dont tu pourras utilisé en cas de pépin.
Si ton Windows ne démarre plus, démarre en mode sans échec et ré-ouvre regedit mais cette fois, choisi Importer trouver la sauvegarde précédemment fait et redémarre ton ordinateur.
Si tu ne peux toujours pas démarrer, utilise la 7. Restauration
Si tu n'es pas certains de ce que tu fais, ne touche pas au registre.
Une solution facile pourrait être de formater et une réinstallation du OS. Mais je suggère qu'en dernier recours.
Avant de terminer, pourquoi désinstaller Adobe Reader? C'est un logiciel très utile.
À bientôt