Impossible de se connecter à msn, jeux lignes
Malinoo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malinoo Messages postés 2 Statut Membre -
Malinoo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter ni sur msn si sur des jeux en ligne que je joue comme Shayia; kingdom of Heroes; wolf team...
Sur msn quand je clique sur dépanner, il affiche un panneau attention devant serveur proxy et devant ports principaux, et me met le message en gros comme quoi ce problème peut être lié à des paramètres incorrects de proxy ou de parefeu.
Pour les jeux, c'est "impossible d'établir la connexion avec le serveur"; "la connexion avec le serveur a était perdu".
Je crois que le problème est le même pour msn que pour les jeux.
Quelqu'un sait il ce que c'est que ce problème ; et connait la solution avec?
Si ça peut servir, je précise que j'utilise firefox comme navigateur.
Merci beaucoup d'avance :-)
Je n'arrive plus à me connecter ni sur msn si sur des jeux en ligne que je joue comme Shayia; kingdom of Heroes; wolf team...
Sur msn quand je clique sur dépanner, il affiche un panneau attention devant serveur proxy et devant ports principaux, et me met le message en gros comme quoi ce problème peut être lié à des paramètres incorrects de proxy ou de parefeu.
Pour les jeux, c'est "impossible d'établir la connexion avec le serveur"; "la connexion avec le serveur a était perdu".
Je crois que le problème est le même pour msn que pour les jeux.
Quelqu'un sait il ce que c'est que ce problème ; et connait la solution avec?
Si ça peut servir, je précise que j'utilise firefox comme navigateur.
Merci beaucoup d'avance :-)
A voir également:
- Impossible de se connecter à msn, jeux lignes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
tu peux tapé sur ton clavier le cite de tes jeux si sa ne marche pas,
tu peux alors tapé le cite jeux.fr puis tu aura n'importe quel jeux
et il aura marqué en haut à troite recherche tu tapera tes jeux si sa ne marche pas demande à quelqu'un d'autre.
tu peux alors tapé le cite jeux.fr puis tu aura n'importe quel jeux
et il aura marqué en haut à troite recherche tu tapera tes jeux si sa ne marche pas demande à quelqu'un d'autre.
Malinoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Non j'ai essayé mais c'est pas ça la résolution du problème. ^^ Merci quand même pour la réponse !!! :) Quelqu'un a une autre idée? :)