Me2all.net

aldimisto Messages postés 2 Statut Membre -  
nambodo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je veux savoir comment peut on collecter des points sur www.me2all.net (réseau social marocain).
Merci

2 réponses

faridhyani Messages postés 2 Statut Membre 1

voici comment

connexion non fréquente
-1
connexion fréquente:
1
invitation de nouveaux utilisateurs:
5
Ajout de blogs:
1
création de nouveaux groupes:
1
vote dans les sondages:
1
Pour être noté:
1
Nouveaux amis:
1

bon il vien de demarrer dc n estime pa d avoir un appel :p
1
nambodo Messages postés 3 Statut Membre

Régles pour avoir des MTS:

MTS c'est quoi au juste???

Avant de répondre, on vous présente me2all.net: c'est le premier réseau social marocain et le premier réseau social au monde qui partage avec ses utilisateurs ses revenus publicitaires.le principe est simple les annonceurs nous paient(le nombre de visites doit agrandir bien sur) et nous on partage avec vous 50/50!.Pour les MTS il s'agit des points accumulés sur ce site en effectuant les actions définies dans le tableaux ci dessous

connexion non fréquente
-1
connexion fréquente:
1
invitation de nouveaux utilisateurs:
5
Ajout de blogs:
1
création de nouveaux groupes:
1
vote dans les sondages:
1
Pour être noté:
1
Nouveaux amis:
1

Ok d'accord,comment puis je inviter des amis pour avoir 5 MTS ?

c'est simple il suffit de diffuser sur le web ce lien (généré spécifiquement pour vous):

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxtu dois te connecter et tu aura tn lienxxxxxxxxxxx

Chaque utilisateur qui s'inscrit en l'utilisant devient votre ami automatiquement.Le nombre d'amis est limité à 600.

Quelles sont les pénalités et les bonus?

la seul pénalité c'est l'absence pour 2 jours, pour le bonus c'est l'administrateur qui l'accorde suite à un contenu partagé qui mérite un bonus.

Si je collecte les points nécessaire que dois je faire ?

vous nous contactez par mail pour demander l'objet que vous pouvez acheter avec vos MTS.une fois acheté le nombre de MTS équivalent à votre objet sera soustrait de votre compte MTS.

Pourquoi le prix des cadeaux en MTS est chèr?

oui on est d'accord, ceci c'est du à l'absence du sponsoring :),le site est en évolution et nous on essai d'améliorer nos services et d'abaisser le nombre de MTS pour chaque cadeaux et on essaie de trouver des cadeaux plus intéressants(TV,PC portable ...).Notre devise c'est de gagner avec les utilisateurs et non pas par les utilisateurs comme le fait facebook ou autre.

J'aime l'idée et je veux vous aider

vous n'avez qu'a nous contacter à:

admin@me2all.net ou sur gmail.2010@gmail.com
0