Demande aux wm...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'espère que je suis dans le bon forum...
Voilà, mon pseudo est zéro 244
mais erreur, j'ai rentré aussi zero244 : est-ce que ce dernier pourrait être supprimé, svp ?
Car ma connection ne reste pas : à chaque changement de forum, il me faut rentrer mon pseudo et mon identifiant...
Désolée de vous déranger pour si peu mais si vous pouvez agir, j'apprécierai beaucoup !
Merci et bonne journée !
J'espère que je suis dans le bon forum...
Voilà, mon pseudo est zéro 244
mais erreur, j'ai rentré aussi zero244 : est-ce que ce dernier pourrait être supprimé, svp ?
Car ma connection ne reste pas : à chaque changement de forum, il me faut rentrer mon pseudo et mon identifiant...
Désolée de vous déranger pour si peu mais si vous pouvez agir, j'apprécierai beaucoup !
Merci et bonne journée !
5 réponses
Essaye de laisser un message ici peut être : http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=19
Utilisateur anonyme
Merci du conseil et bonne journée à toi !
Euh, Agnès, j'ai posté mon message selon tes indications, mais je ne le retrouve pas...
Que se passe-t'il ?
Que se passe-t'il ?
Salut,
Ton problème de login, est-tu sûr qu'il provient des différents pseudos ? J'en ai pas franchement l'impression.
Essaye d'activer les cookies pour ce site dans ton navigateur, par exemple pour IE (Internet Explorer) :
Outils > Options Internet > Confidentialité > Modifier > Tu entres commentcamarche.net et tu cliques sur autoriser.
Après tu te reconnecte, et tu nous dis si ça ne marche toujours pas ;)
Ton problème de login, est-tu sûr qu'il provient des différents pseudos ? J'en ai pas franchement l'impression.
Essaye d'activer les cookies pour ce site dans ton navigateur, par exemple pour IE (Internet Explorer) :
Outils > Options Internet > Confidentialité > Modifier > Tu entres commentcamarche.net et tu cliques sur autoriser.
Après tu te reconnecte, et tu nous dis si ça ne marche toujours pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question