MMC vista 64
choubaka
Messages postés
5534
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je dispose d'une tour ACER installée en Vista 64 d'origine.
Le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible d'ouvrir MMC. Donc pas d'accès au journal d'Évènements, par exemple ou le gestionnaire de périphériques.
Le message d'erreur remonté est "La création d'un document vide a échouée" dans une fenêtre popup nommée "mmc".
Vous avez une idée ???
Merci d'avance
--
Chouba,
Rhâââgnagna
Je dispose d'une tour ACER installée en Vista 64 d'origine.
Le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible d'ouvrir MMC. Donc pas d'accès au journal d'Évènements, par exemple ou le gestionnaire de périphériques.
Le message d'erreur remonté est "La création d'un document vide a échouée" dans une fenêtre popup nommée "mmc".
Vous avez une idée ???
Merci d'avance
--
Chouba,
Rhâââgnagna
A voir également:
- MMC vista 64
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Ccleaner 64 bits - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 gratuit 64 bits - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
flo88
Messages postés
28480
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 167
Salut choubaka
Comme cela, sans réfléchir, je dirais que c'est parceque tu n'es pas en mode administrateur.
Vista 64 est plus sécurisé que la version 32, c'est possible que cela soit simplement cela.
Comme cela, sans réfléchir, je dirais que c'est parceque tu n'es pas en mode administrateur.
Vista 64 est plus sécurisé que la version 32, c'est possible que cela soit simplement cela.
Au pire, essaye une restauration système à une date ou cela marchait, vu que le lancement de la console se fait via le registre, il y a des chances que cela résolve le problème.
De plus, vu que c'est une licence OEM, je n'ai pas droit à une assistance gratuite de leurs techniciens..
ACER, eux, ne voient pas non plus.