MMC vista 64
choubaka
Messages postés
5535
Modérateur
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je dispose d'une tour ACER installée en Vista 64 d'origine.
Le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible d'ouvrir MMC. Donc pas d'accès au journal d'Évènements, par exemple ou le gestionnaire de périphériques.
Le message d'erreur remonté est "La création d'un document vide a échouée" dans une fenêtre popup nommée "mmc".
Vous avez une idée ???
Merci d'avance
--
Chouba,
Rhâââgnagna
Je dispose d'une tour ACER installée en Vista 64 d'origine.
Le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible d'ouvrir MMC. Donc pas d'accès au journal d'Évènements, par exemple ou le gestionnaire de périphériques.
Le message d'erreur remonté est "La création d'un document vide a échouée" dans une fenêtre popup nommée "mmc".
Vous avez une idée ???
Merci d'avance
--
Chouba,
Rhâââgnagna
3 réponses
-
flo88 Messages postés 28509 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 176
Salut choubaka
Comme cela, sans réfléchir, je dirais que c'est parceque tu n'es pas en mode administrateur.
Vista 64 est plus sécurisé que la version 32, c'est possible que cela soit simplement cela.
-
-
rhaaaaa, ça me fait râler ce truc..
merci irongege, même si je n'aime pas les brols de ce genre, je vais essayer...
Et merci à flo pour sa compassion ;)