License Windows 7

mauriceguyot -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Acer sous Windows Vista,ensuite j'ai acheté la mise à jour Windows 7 que j'ai installé sur ce portable .Quelques semaines après il est tombé en panne sous garantie, je l'ai donc retourné pour échange dans sa configuration d'origine.
Je recommande un autre ordinateur portable, livré sous Vista et comme j'avais conservé la mise à jour Windows 7 je l'ai donc réinstallé dessus mais au moment d'enregistrer la licence ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème se serait formidable.
merci à tous
Cordialement

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Non ! cela ne peut marcher parce que ta licence a déjà été employée sur un autre pc .
Hors les Oem ne sont que pour un seul pc.
Donc il te faut un nouveau système d'exploitation avec sa licence.
Encore ceci, c'est qu'une mise a jour de vista a Win7 pose souvent des problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
mauriceguyot

Bonjour
Merci de ta réponse je me doutais bien que le problème venait de la,
Même avec la facture en téléphonant à Microsoft ils ne veulent rien savoir.C'est de la vente forcée.
Cordialement
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Le Oem en effet n'est que pour un seul pc.
Mais il y a ceci aussi c'est que les Aser sont des pc Bridés et qu'il faut les Master CD du fabricant pour réparer ou réinstaller un système.
Cela peut aussi poser un problème avec le temps.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0