A voir également:
- Gros probleme avec windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
6 juin 2010 à 04:36
6 juin 2010 à 04:36
Bonjour
Aller dans Ordinateur et Programmes et désinstaller complètement WLMessenger.
Aller dans Ordinateur et Programmes et désinstaller complètement WLMessenger.
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 04:37
6 juin 2010 à 04:37
bonsoir ,alors deux problème
on va régler le problème de démarrage avant tout
il faut qu'il lance en mode "invite de commande" ( suivant les ordinateur , cela peut être F8 , F7 .. ) ( pour avoir l'option de lancement "invite de commande" , il faut arriver a la même page que le choix " mode sans échec , basse résolution , réparation .. "
une Foix dans la fenestre ( "CMD"
taper
chkdsk /r
l'ordinateur va scanner le pc , et trouver les fichier qui on un problème pour le démarrage de Windows , si cela ne fonctionne pas , une réinstallation de Windows sera obligatoire
on va régler le problème de démarrage avant tout
il faut qu'il lance en mode "invite de commande" ( suivant les ordinateur , cela peut être F8 , F7 .. ) ( pour avoir l'option de lancement "invite de commande" , il faut arriver a la même page que le choix " mode sans échec , basse résolution , réparation .. "
une Foix dans la fenestre ( "CMD"
taper
chkdsk /r
l'ordinateur va scanner le pc , et trouver les fichier qui on un problème pour le démarrage de Windows , si cela ne fonctionne pas , une réinstallation de Windows sera obligatoire
alors j'ai executé l'invite de commande avec la commande que tu m'a donnée, il corrige les erreurs et windows demarre mais l'ordi crash dans les meme circonstances durant le test des performances apres des "erreurs de pilote d'affichage". j'en deduis que le probleme etai avec le pilote graphique, le probleme est que l'aerone fonctonne pas sans un pilote telechargé sur le site nvidia. je me dit alors que je me suis trompé de pilote mais alors nvidia me donne ( apres scan) le pilote que j'avais installé) as tu une solution?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
6 juin 2010 à 04:50
6 juin 2010 à 04:50
Il peut avoir un problème avec WLM (tout dépend ou il a été le télécharger )
et un virus choppé au téléchargement peut être la cause du problème démarrage.
et un virus choppé au téléchargement peut être la cause du problème démarrage.
j'ai déja essayé de desinstaller WLM via le mode sans echec , tribun(désolé de ne pas l'avoir precisé...) et le programme n'etait pas présent dans le menu des programmes et il n'y avai aucun dossier WLM dans les dossiers program files X86 et x64. cela dit je vais essayer la solution de halo-roro a laquelle je n'ai pas pensé, merci beaucoup! je vous tiendrai au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
Modifié par tribun le 8/06/2010 à 05:55
Modifié par tribun le 8/06/2010 à 05:55
RE
tu dit qu'il a changé de Vista X86 (32 BITS) en Win7 pro 64 BITS.
Si son architecture (processeur) est en 32 bits ! le 64 bits (la fréquence) sera en en 32 bits ! cela est compréhensible le processeur ne change pas.
PS . les pilotes sont différents entre les deux système, et le problème
peut être celui des pilotes.
Et pas mal de programmes ne sont pas compatibles Win 7 64 bits.
PS . En plus le Packard Bell peut être bridé, si bien que si un autre système a été installé avec d'autre CD que ceux du constructeur il y a problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
tu dit qu'il a changé de Vista X86 (32 BITS) en Win7 pro 64 BITS.
Si son architecture (processeur) est en 32 bits ! le 64 bits (la fréquence) sera en en 32 bits ! cela est compréhensible le processeur ne change pas.
PS . les pilotes sont différents entre les deux système, et le problème
peut être celui des pilotes.
Et pas mal de programmes ne sont pas compatibles Win 7 64 bits.
PS . En plus le Packard Bell peut être bridé, si bien que si un autre système a été installé avec d'autre CD que ceux du constructeur il y a problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !