Acheter une license windows 7

Eddy Larocque -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheter windows 7, excellente rapidité et je voudrais acheter juste un serial number pour pouvoir l'installer sur mon portable... y a-t-il un endroit ou acheter juste le numéro de série étant donné que j'ai déja l'original de windows 7 ! Merci

A voir également:

6 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 508

Regarde le lien que j'ai posté plus haut qui permettre de t'éclaircir les idées concernant les licences.
Si tu as un cd de Windows, il y a obligatoirement une clef qui est rattaché à ton cd (même si tu l'utilises avec un autre cd non enregistré de la même version, ça marche) , et tu ne peux utiliser cette clef que pour enregistrer (rendre légale) une seule copie de windows si tu as une licence normale qui n'est pas une licence multiposte.
Tu peux également acheter la clef sur le site de Microsoft et télécharger Seven.
@Polonwn Seven est beaucoup mieux qu'une version aboutie de Vista. ça ne dépayse pas trop par rapport à Vista, mais beaucoup de choses sont totalement et radicalement différentes.
3
Utilisateur anonyme

+1
je plussoi
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Salut
non il est impossible d'acheter légalement une clef de licence, il faut forcement avoir 2 cd de Windows 7 pour avoir 2 clef .
1
Eddy Larocque

Merci beaucoup, ca c'est une réponse claire et net ! :o) je vais réacheter un windows complet alors.... Vista c'est vraiment trop lent ! heurk !
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

oui en faite si tu veux vista, c'était une sorte de béta test de windows 7 ;)
0

Tu veux dire que tu as une licence Seven pour un poste et que tu souhaites étendre ta licence pour ton portable?
0
Eddy Larocque

oui cest ca !!! Un site pour acheter une license seven sans le cd car je l'ai déja !
0
Eddy Larocque

J'ai 2 ordinateurs a la maison, un avec windows XP et 'autre windows 7... je veux juste enlever windows XP de mon portable car j'ai toujours des erreurs Synapsics touch pad et je le trouve tres lent comparé a windows 7.... alors jai déja le cd d'installation windows 7... je veux acheter juste le numéro de série en ligne... rien d'autre, j'ai déja le cd de windows 7 original !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les erreurs Synaptic, tu peux les régler, mais c'est vrai que Seven est nettement nettement mieux.
Tu n'as pas besoin d'acheter quoique ce soit, si tu as acheté le cd de Seven, tu as aussi la clef serial qui est livrée avec pour l'enregistrer et le rendre légal.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

brj
tu ne peut utiliser la même licence pour un autre pc
il te faut en racheter avec un ,et comme ce nais pas vendu sans dvd
0
Eddy Larocque

Donc vous me confirmez que l'on ne peut acheter une clé de série seul meme sur le site de windows 7 ... tout le monde est daccord ? Je vous rappel que j'ai déja acheter windows 7 pour un ordinateur et que je veux l'installer sur mon portable, donc je veux acheter que le numéro de série légallement !
0

Voilà c'est ça que je n'ai pas compris:
Est-ce qu'il veut se servir du disque Seven dont il s'est déjà servi pour installer sur son premier pc, oubien s'il cherche à installer Seven à partir d'un cd qui n'a jamais servi sur son deuxième pc.
La licence ne sert qu'à un pc, mais on peut certainement en acheter une mise à niveau pour passer d'une licence normale à une licence multiposte. Je crois que ça va par 3 postes minimum. Il faut voir ensuite ce qui est plus rentable par rapport au nombre de pc à équiper.
Dans le cas d'Eddy, c'est peut-être pas trop nécessaire de passer à Seven sur les 2 postes, mieux vaut peut-être rester sous XP pour un des postes.

Ici, Eddy, tu trouveras des infos sur ce qu'est une licence:
https://www.commentcamarche.net/faq/4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
0
Eddy Larocque

Ok... donc j'ai acheter windows 7 pour mon pc, je l'ai installer avec la clé... satisfait de windows seven, j'ai voulu acheter juste une 2eme clé de série pour mon portable qui lui marche sous l'enprise de vista que je déteste au plus haut point... donc j'aurais désintaller vista et ainsi installer windows 7 ou jMaurais acheter juste une clé de série ! Mais la existe-t-il une license multiposte pour windows seven ? Puis-je l'installer sur 2 ordinateurs sans probleme avec le meme nom d'utilisateur ???
0
Utilisateur anonyme

"il te faut en racheter avec un ,et comme ce nais pas vendu sans dvd "

Si il suffit de telephoner a microsoft.
0