Code pour cod6
william
-
seb -
seb -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il exsice des code pour jouer a cod6 sur pc en ligne parce que j'aime jouer en ligne avec fes code pour chez plus vite de niveau,estre invincible... Merci a tous et dite moi aussi quelle site son les code si yan a et surtout je les veut en francais.aussi ya t'il quellqun qui ces si ces possie de commencer avec un arme et dans la partie tu veut le changer comment et quelle piton
J'aimerais savoir si il exsice des code pour jouer a cod6 sur pc en ligne parce que j'aime jouer en ligne avec fes code pour chez plus vite de niveau,estre invincible... Merci a tous et dite moi aussi quelle site son les code si yan a et surtout je les veut en francais.aussi ya t'il quellqun qui ces si ces possie de commencer avec un arme et dans la partie tu veut le changer comment et quelle piton
A voir également:
- Code pour cod6
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
on aura beau toujours le répéter mais enfin bref.
dans AUCUN jeux quelque qu'il soit on ne peut tricher en multijoueur si jamais vous trouviez un moyen de le faire l'équipe antitriche du jeux a le droit de vous punir en vous supprimant l'accès au jeux en ligne en question.
dans AUCUN jeux quelque qu'il soit on ne peut tricher en multijoueur si jamais vous trouviez un moyen de le faire l'équipe antitriche du jeux a le droit de vous punir en vous supprimant l'accès au jeux en ligne en question.
cheate pas tu va te faire bannir ton compte (mais sinon tu marke xradar4.0 mw2 sur ton pc est tu trouve un code ) mais serieusement ne cheate pas sa va te gacher le plaisir de jouer moi j ai ersayer un code pour etre prestige 10 niveau 70 est avoir tous les titre est tous les enbleme tout les accesoire o arme est croit moi sa devient tres vite chian