Problème de son
Whilder
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Whilder Messages postés 126 Statut Membre -
Whilder Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon ordi'. je vais essayer d'etre clair ^^
Comme c'était le bordel dans les logiciel, j'ai été dans panneau de config' , "désinstaller logiciel" et je me suis fais plaisir. Mais après cette merveilleuse manip' , je n'es plus eu de son (ni sur mes superbe ampli' ni l'ordi')...
Driver ? Logiciel ?... a vous de m'aider ^^
J'ai été sur "toutlesdriver.com" et j'ai tout les drivers, aucun ne manque a l'appel (je pense) et dans le panneau des matériels, juste 1 point d'exclamation (ou interrogation) jaune sur quelque chose nommé PCI il me semble...
Merci a vous =)
J'ai un problème de son sur mon ordi'. je vais essayer d'etre clair ^^
Comme c'était le bordel dans les logiciel, j'ai été dans panneau de config' , "désinstaller logiciel" et je me suis fais plaisir. Mais après cette merveilleuse manip' , je n'es plus eu de son (ni sur mes superbe ampli' ni l'ordi')...
Driver ? Logiciel ?... a vous de m'aider ^^
J'ai été sur "toutlesdriver.com" et j'ai tout les drivers, aucun ne manque a l'appel (je pense) et dans le panneau des matériels, juste 1 point d'exclamation (ou interrogation) jaune sur quelque chose nommé PCI il me semble...
Merci a vous =)
10 réponses
-
Salut,
Quel logiciel est ce que t'avais désinstallé ???
Ouii je suis sur que c'est un driver... -
Ba y'en avais télement que je ne saurais dire lesquels... mais pourtant sur tout les drivers, aucun driver ne manque... je te passe des photo si tu veux.
-
apperemment tu as desinstaller un truc de tes ports pci vu le point d'interrogation
-
je pense que tu doit mettre a jour le pilote
cliquer boutan droite sur le opoint d'interogation jaune et mettre a jour le pilote -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
postegc +1
tape le nom de ton matériel dans google, si ca tombe tu va tomber sur un soft qui gère tout ca et que tu as désinstallé. -
-
Quelqu'un pourrais me dire ou il faut faire tout ca je ne sais plus ^^' merci
-
Et pour le PCI le logiciel du pilote n'est pas trouvé... Et y'a biensur pas le nom du fabricant...
merci pour votre aide !
(faut-il que je désinstalle le pilote qui est foireux (PCI) ) -
Bonjour,
D'après touslesdrivers, qu'as-tu comme carte son ?
Quelle est ta version de XP : SP2 ou SP3 ?
-
Et bien selon Touslesdrivers,
PC : XP Edition Famillial Service Pack 3
carte son : nVidia Corporation MCP61 High Definition Audio (je crois)
Dite moi si je me trompe car je suis pas top top =)