Problème de son
Whilder
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Whilder Messages postés 126 Statut Membre -
Whilder Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon ordi'. je vais essayer d'etre clair ^^
Comme c'était le bordel dans les logiciel, j'ai été dans panneau de config' , "désinstaller logiciel" et je me suis fais plaisir. Mais après cette merveilleuse manip' , je n'es plus eu de son (ni sur mes superbe ampli' ni l'ordi')...
Driver ? Logiciel ?... a vous de m'aider ^^
J'ai été sur "toutlesdriver.com" et j'ai tout les drivers, aucun ne manque a l'appel (je pense) et dans le panneau des matériels, juste 1 point d'exclamation (ou interrogation) jaune sur quelque chose nommé PCI il me semble...
Merci a vous =)
J'ai un problème de son sur mon ordi'. je vais essayer d'etre clair ^^
Comme c'était le bordel dans les logiciel, j'ai été dans panneau de config' , "désinstaller logiciel" et je me suis fais plaisir. Mais après cette merveilleuse manip' , je n'es plus eu de son (ni sur mes superbe ampli' ni l'ordi')...
Driver ? Logiciel ?... a vous de m'aider ^^
J'ai été sur "toutlesdriver.com" et j'ai tout les drivers, aucun ne manque a l'appel (je pense) et dans le panneau des matériels, juste 1 point d'exclamation (ou interrogation) jaune sur quelque chose nommé PCI il me semble...
Merci a vous =)
10 réponses
Ba y'en avais télement que je ne saurais dire lesquels... mais pourtant sur tout les drivers, aucun driver ne manque... je te passe des photo si tu veux.
je pense que tu doit mettre a jour le pilote
cliquer boutan droite sur le opoint d'interogation jaune et mettre a jour le pilote
cliquer boutan droite sur le opoint d'interogation jaune et mettre a jour le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
postegc +1
tape le nom de ton matériel dans google, si ca tombe tu va tomber sur un soft qui gère tout ca et que tu as désinstallé.
tape le nom de ton matériel dans google, si ca tombe tu va tomber sur un soft qui gère tout ca et que tu as désinstallé.
Et pour le PCI le logiciel du pilote n'est pas trouvé... Et y'a biensur pas le nom du fabricant...
merci pour votre aide !
(faut-il que je désinstalle le pilote qui est foireux (PCI) )
merci pour votre aide !
(faut-il que je désinstalle le pilote qui est foireux (PCI) )