Installation d'un systeme d'exploitation
mjidb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre -
RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je presente le probleme comme suit:
au demarrage apres la premiere page noir, sur la deuxieme page il s'affiche le texte suivant:''1720, S.M.A.R.T Hard drive de texts imminent failure (failing ATTR:05) please back up the contents of the hard drive and run HDD self test in F10 setup. press F1 ignore...''
information de plus ce texte s'affiche aussi lorsue j'appuie sur F11 lors de l'affichege de la premiere page.
Pour finir je veut une solution à ce probleme pour instaler un systeme d'exploitation
et merci d'avance
je presente le probleme comme suit:
au demarrage apres la premiere page noir, sur la deuxieme page il s'affiche le texte suivant:''1720, S.M.A.R.T Hard drive de texts imminent failure (failing ATTR:05) please back up the contents of the hard drive and run HDD self test in F10 setup. press F1 ignore...''
information de plus ce texte s'affiche aussi lorsue j'appuie sur F11 lors de l'affichege de la premiere page.
Pour finir je veut une solution à ce probleme pour instaler un systeme d'exploitation
et merci d'avance
A voir également:
- Installation d'un systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide