Fermeture intempestive du pc.
pitousax
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pitousax -
pitousax -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc et le temps que celui-ci soit oppérationnel,au bout d'un certain temps celui-ci s'arrete completement.Au redémarrage,un message me dit ceci:Windows a récupéré d'un arret non planifié;Windows recherche une solution au pb et vous préviendra plus tard en cas de résolution. j'attends toujours!!!! cela fait plus d'un mois que ca dure
et j'en ai assez!!pourai-t-on enfin me dire de quoi cela peut-il provenir et quels sont les remedes?? merci d'avance.
Lorsque je démarre mon pc et le temps que celui-ci soit oppérationnel,au bout d'un certain temps celui-ci s'arrete completement.Au redémarrage,un message me dit ceci:Windows a récupéré d'un arret non planifié;Windows recherche une solution au pb et vous préviendra plus tard en cas de résolution. j'attends toujours!!!! cela fait plus d'un mois que ca dure
et j'en ai assez!!pourai-t-on enfin me dire de quoi cela peut-il provenir et quels sont les remedes?? merci d'avance.
A voir également:
- Fermeture intempestive du pc.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
La surchauffe est la cause la plus probable... le remède est le dépoussiérage du système de ventilation.
Bonsoir.Le nettoyage est ok;j'ai tout démonté il y a 15 jours,mais le résultat reste le meme.J'ai fait une détection de chaleur avec un logiciel,tout est bon.
Donc cela ne viens pas d'une surchauffe. Peut-etre une autre idée??
merci a vous.
Donc cela ne viens pas d'une surchauffe. Peut-etre une autre idée??
merci a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question