Fermeture intempestive du pc.

pitousax Messages postés 3 Statut Membre -  
 pitousax -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc et le temps que celui-ci soit oppérationnel,au bout d'un certain temps celui-ci s'arrete completement.Au redémarrage,un message me dit ceci:Windows a récupéré d'un arret non planifié;Windows recherche une solution au pb et vous préviendra plus tard en cas de résolution. j'attends toujours!!!! cela fait plus d'un mois que ca dure
et j'en ai assez!!pourai-t-on enfin me dire de quoi cela peut-il provenir et quels sont les remedes?? merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

La surchauffe est la cause la plus probable... le remède est le dépoussiérage du système de ventilation.
0
pitousax

Bonsoir.Le nettoyage est ok;j'ai tout démonté il y a 15 jours,mais le résultat reste le meme.J'ai fait une détection de chaleur avec un logiciel,tout est bon.
Donc cela ne viens pas d'une surchauffe. Peut-etre une autre idée??
merci a vous.
0
Utilisateur anonyme

salut

ton pc demarre finalement apres ce redémarrage ?
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , moi je pense qu un bon formatage reglerai le probleme
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

En effet, un formatage réglerai n'importe quel problème... d'origine logicielle! Et puis c'est une solution très radicale... trop, peut-être!

Si le PC s'éteint, c'est plus probable que la cause soit matérielle... et liée à l'alimentation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitousax

bonsoir. Le pc redémarre mais il arrive qu'apres ce red'marrage il s'arrete de nouveau. Jevais essayé le formatage et je vous dit ce qu'il en est. Merci
0