Probleme avec le chat skyrock

Fermé
halicia31 - Modifié par 00lina00 le 5/06/2010 à 22:48
 halicia31 - 5 juin 2010 à 23:19
Bonjour

J'ai un problème avec le chat skyrock
Quand je me connecte dessus tout fonctionne très bien .
mais quand je clic pour parler à une personne ou que une personne me parler
et que je souhaite regarder sont blog et bien a chaque foi que je clic sur [ Son blog ]
sa me donne sont blog mais le chat me fais un page blanche à chaque foi
j'aimerai savoir pour-quoi :??:
donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ou que quelqu'un c'est pour-quoi sa me fais sa
j'aimerai avoir une réponse sil-vous-plaît :??: Sur ce merci Bisou :D
</gras>
A voir également:

6 réponses

dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
5 juin 2010 à 22:51
Humm... je ne sais pas d'où provient ce problème mais j'ai peux être mon idée, si le chat n'est plus la tu clique droit sur [ Son blog ] et ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je cherche de mon côté voir si je peux t'aider
0
Merci Vraiment gentil de ta part .
J'ai fais ce que tu a dit mais toujours rien sa ne fonctionne pas =/
Merci d'avoir proposer l'une de t'es idée ;)
0
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
5 juin 2010 à 23:00
Tu a Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
0
J'ai les deux . Mais sa me fais sa sur les deux depuis une semaine
0
5 juin 2010 à 23:07
tien prend mon msn sa sera mieux pour parler : damien28@live.fr
0
Oui sur les blog quand je veut aller y'a pas de soucie je vois le blog de la personne
mais c'est seulement le chat ou l'on parle en faite
car t'en que je parle sans cliker sur un blog sa fonctionne bien
mais une fois que je veut voire sont blog et bien tout les personne qui sont entrin de me parler sur la chat me voylle deconecter car c'est la que la page blanche arrive
et je suis obliger a chaque foi de me reconecter sur l'tchat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juin 2010 à 23:06
Essaye de désinstaller et réinstaller Mozilla Firefox et si tu n'as pas la dernière version de firefox télécharge la
0
5 juin 2010 à 23:10
ce que tu peux faire aussi c'est : Clique droit sur [ Son Blog ] et copier l'adresse du lien, ensuite tu le colle dans ta barre d'adresse (pas celle du chat, celle d'une autre page internet)
0