Aide pour Montage Photo

oestani Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oestani Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais réaliser un montage photo assez simple (j'ai deux photo avec deux personnes, où une seule est bien dessus à chaque fois)

je n'ai rien (pas de Photoshop), je n'y connais rien

donc je me demandais si un pro pourrait m'aider - moyennant un petit dédommagement bien entendu

vous pouvez me contacter sur oestani via une adresse chez la version française de yahoo

merci d'avance

Olivier

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Oestani,

En premier lieu il faudrait connaitre un peu les images, pas par curiosité toute bête mais tout simplement parce que certains montages (même avec le magique Photoshop selon certains) ne sont pas réalisables ou pas proprement, le montage n'est pas possible ou alors toujours visible d'une façon ou d'une autre, il n'y a pas de magie et tout et n'importe quoi ne saurait être fait. Tu n'as pas besoin non plus de Photoshop, c'est un gros outil, lourd et compliqué bon pour ceux qui travaillent avec ou les amateurs éclairés et ce n'est pas toujours avec un de mes Photoshop que je fais mes meilleurs montages, donc on peut le faire avec autre chose et même des tas de logiciels qui ne se nomment pas Photoshop. Pour bien faire il faudrait un aperçu de tes images à monter et voir. Si ce ne sont pas des images trop perso ou confidentielles tu peux les mettre par exemple ici http://www.cijoint.fr/ et copier/coller le lien de téléchargement dans ton prochain post et on verra (pas forcément je verrai). Normalement le lien s'autodétruira au bout de 30jrs....
Tu peux aussi aller faire un tour par ici http://www.luke.blogit.fr/ et si tu vois quelque chose qui y ressemble tu le dis et je te dirai comment faire...

Luke.
0