Problème de statistique

greg -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon probl'me à résoudre

Bien que les deux étudiants suivants aient la même note globale,
lequel devrait être classé premier pour le cours de statistique?

Pierre à 80 Examen mi-session et examen final 65

Andrée à 65 Exa. mi-sess. et exam. final 80

Justifiez votre réponse; on suppose que l'examen de mi-session et l'examen final comptent chacun pour 50%.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème un gros merci d'avance

Greg
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ils sont ex-aequo, bien entendu !
Mais ce n'est une question ni de bureautique, ni même d'informatique.

Alors à l'avenir, évite ...
1
greg

Bonjour,

J'apprécie votre réponse...

Mais je trouve navrant votre commentaire....tu n'avais pas à répondre simplement,

Moi, c'est les vacances Parisienne....ça trouble les stats....hihihi!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ce qui est navrant, c'est d'en être réduit à appeler au secours pour une question aussi simpliste !
J'ai l'habitude de "répondre simplement" aux gens qui posent des questions de bureautique dans le forum Bureautique, et de dire aux autres qu'ils se trompent d'adresse et qu'ils perturbent (certains disent même "polluent") le bon fonctionnement du forum.
Accessoirement, il est opportun de noter que CCM se refuse à faire à leur place les devoirs (exercices, CV, lettres de motivation ou de remerciement ...) des intervenants ; autre raison qui aurait justifié de ne pas poser une telle question dans notre forum ...
1
greg

J'avais oublié de dire que la moyenne obtenu aux deux examens est de identique; 66,67%

Est-ce important...
0