Probleme de disque dur externe
niagara666
Messages postés
37
Statut
Membre
-
niagara666 Messages postés 37 Statut Membre -
niagara666 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous bon voila j'ai un petit probleme, j'ai fais l'aquisition d'un disque dur externe Toshiba d'un To mais a chaque fois que je le connecte a mon ordi et essaye de copier des films ou autres ben le disque plante et fait planter tout mon ordi et des que je coupe le disque tout redevient normal . donc je voudrais savoir a quoi cela est due merci pour tout
bonjour a tous bon voila j'ai un petit probleme, j'ai fais l'aquisition d'un disque dur externe Toshiba d'un To mais a chaque fois que je le connecte a mon ordi et essaye de copier des films ou autres ben le disque plante et fait planter tout mon ordi et des que je coupe le disque tout redevient normal . donc je voudrais savoir a quoi cela est due merci pour tout
A voir également:
- Probleme de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
ton disque dur à une alimentation séparer ou il utilise le port usb du portable ? Si il n'a pas d'alim séparer test le avec un hub usb avec alimentation indépendante du portable
il est est formater en ntfs ? quel est la taille des fichiers copier ? une recherche de virus avec usbfix