Reinstaller Windows 7
Kaland
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kaland Messages postés 6 Statut Membre -
Kaland Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelquechose a propos de windows 7 , si je formate mon disque dur pourrai-je reinstaller windows 7 a nouveau ?? Je tiens a preciser que c'est une version familliale prenium OEM . Si non es ce que quelqu'un pourrais me dire comment retrouver une installation toute neuve , comme si j'avais procèder a une nouvelle installation ??
Merci a ceux qui on lu ma requette et qui y reponderont
Je voudrais savoir quelquechose a propos de windows 7 , si je formate mon disque dur pourrai-je reinstaller windows 7 a nouveau ?? Je tiens a preciser que c'est une version familliale prenium OEM . Si non es ce que quelqu'un pourrais me dire comment retrouver une installation toute neuve , comme si j'avais procèder a une nouvelle installation ??
Merci a ceux qui on lu ma requette et qui y reponderont
A voir également:
- Reinstaller Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut
soit tu utilise la restauration système
soit tu réinstalle si tu a le dvd de seven
ou encore via la partition de restauration si tu as un pc de marque
soit tu utilise la restauration système
soit tu réinstalle si tu a le dvd de seven
ou encore via la partition de restauration si tu as un pc de marque
bonsoir,
tu étais sous vista et tu as fait une mise à niveau vers windows 7,ou bien tu as acheté un pc équipé windows 7!
Si ton pc est équipé windows 7,tu peux réinstaller comme bon te semble (autant de fois que tu veux) et les diverses possibilités sont proposés plus haut
Je pense que faire des dvd de récupération est le mieux...
Réinstaller c'est le réglage d'usine ,tu retrouves ton pc comme tu l'a acheté au magasin!
tu étais sous vista et tu as fait une mise à niveau vers windows 7,ou bien tu as acheté un pc équipé windows 7!
Si ton pc est équipé windows 7,tu peux réinstaller comme bon te semble (autant de fois que tu veux) et les diverses possibilités sont proposés plus haut
Je pense que faire des dvd de récupération est le mieux...
Réinstaller c'est le réglage d'usine ,tu retrouves ton pc comme tu l'a acheté au magasin!