Ordinateur volé: fichiers Outlook perdus?
emathieu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tadpu -
tadpu -
Bonjour,
Je me suis fait volé mon ordinateur au bureau. Je fonctionne que par Outlook avec mon adresse mail professionnelle. Pensez-vous qu'il serait possible de retrouver mes dossiers, mails et historique (mails reçus, mails envoyés) via mon adresse mail?
Je compte racheter un ordinateur, cependant j'ai peur de repartir à zéro sur Outlook et de ne plus avoir aucun éléments de mail dans mes dossiers ou autre.
Si vous avez une solution çà serait super! Merci d'avance,
Je me suis fait volé mon ordinateur au bureau. Je fonctionne que par Outlook avec mon adresse mail professionnelle. Pensez-vous qu'il serait possible de retrouver mes dossiers, mails et historique (mails reçus, mails envoyés) via mon adresse mail?
Je compte racheter un ordinateur, cependant j'ai peur de repartir à zéro sur Outlook et de ne plus avoir aucun éléments de mail dans mes dossiers ou autre.
Si vous avez une solution çà serait super! Merci d'avance,
A voir également:
- Ordinateur volé: fichiers Outlook perdus?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre session était elle protéger par un mot de passe ?
Vous pouvez travaillez en ligne avec le protocole IMAP mais il y aura quand même des fichiers stocker sur Outlook. A moins que vous ne passiez à une messagerie qui se gère depuis le navigateur WEB, mais il vous faut être en permanence connecté à Internet pour lire vos mails.
Votre session était elle protéger par un mot de passe ?
Vous pouvez travaillez en ligne avec le protocole IMAP mais il y aura quand même des fichiers stocker sur Outlook. A moins que vous ne passiez à une messagerie qui se gère depuis le navigateur WEB, mais il vous faut être en permanence connecté à Internet pour lire vos mails.
Tout ce qui est contenu sur le disque dur de l'ordinateur et non-sauvegardé ailleurs sera perdu, donc tes brouillions a priori certainement. L'historique me semble aussi être sauvegardé sur l'ordinateur.
Le reste est possiblement sauvegardé sur serveur interne au bureau ou a Outlook, demandes au service informatique si c'est possible,
Le reste est possiblement sauvegardé sur serveur interne au bureau ou a Outlook, demandes au service informatique si c'est possible,
Merci pour vos réponses, celà m'aide beaucoup. Je travaille dans une petite entreprise où nous sommes , donc pas de service informatique on essaie de faire tout soi-même. En revanche, nous avons OVH qui est un hébergeur, pensez-vous qu'il serait possible de récupérer mes données Outlook via eux.
Merci d'avance
Merci d'avance
Merci
Je ne peux pas vous aider plus car je ne connais pas les adresses du serveur de messagerie de votre entreprise et encore moins les identifiants et les mots de passe !