A voir également:
- Windows7 au bits 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas s' j'ai très bien compris votre question. Oui, il est possible de jouer à des jeux sur Windows Seven 32bits.
Ils s'installent comme sur les versions antérieurs de Windows : lancez le CD et cliquez dans la page de démarrage du jeu sur un bouton "installer". Confirmez à Windows que cette action est bien volontaire et le jeu va s'installer après quelques cliques sur "Suivant" !
Bonne soirée
Je ne sais pas s' j'ai très bien compris votre question. Oui, il est possible de jouer à des jeux sur Windows Seven 32bits.
Ils s'installent comme sur les versions antérieurs de Windows : lancez le CD et cliquez dans la page de démarrage du jeu sur un bouton "installer". Confirmez à Windows que cette action est bien volontaire et le jeu va s'installer après quelques cliques sur "Suivant" !
Bonne soirée
dino
Par exemple quand je installe le jeu « terroriste 3 » il me recevoir un message d'errer « E:\setup.exe n'est pas une application win32 valide »
Êtes-vous bien administrateur de votre machine ? Essayer d'exécuter le jeu en administrateur. Clique droit sur le "setup.exe", "Exécuter en tant que administrateur".
Si il tournait sur un OS antérieur à XP, essaie de le mettre en mode compatibilité. Est-ce un jeu légal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question