A voir également:
- Prix de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Quelle age a t-il ?
Quelle est la marque de ta ram et alimentation et si possible boitier ?
A première vu je dirai son prix est de 350 € mais mets le a 400 € pour avoir de la marge si on demande de le baissé ou un le prend pour ce prix.
Pas plus chère car pour 400 € on peux quasiment en avoir neuf aussi voir + puissant en ce e montant soit même.
Quelle est la marque de ta ram et alimentation et si possible boitier ?
A première vu je dirai son prix est de 350 € mais mets le a 400 € pour avoir de la marge si on demande de le baissé ou un le prend pour ce prix.
Pas plus chère car pour 400 € on peux quasiment en avoir neuf aussi voir + puissant en ce e montant soit même.
ba je sais pas comment faire pour voir la marque de la ram mais le pc a 1 ans et il est encor garantie sous 2 ans
ok mais tu m'a dit que pour le meme prix je peux avoir mieu comme quoi par example et quel jeu je pourait jouer avec ? (pour info avec ce PC je peu jouer call of duty 6 en 1600x1050 en graph haut )
merci pour le reste
merci pour le reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
pour 400 € tu auras un bas de gamme, et il ne faut pas penser jouer a de gros jeux avec.
Tout dépend de la configuration, et pour les jeux il faut y mettre le prix.
pour 400 € tu auras un bas de gamme, et il ne faut pas penser jouer a de gros jeux avec.
Tout dépend de la configuration, et pour les jeux il faut y mettre le prix.
Ok mais j'avoue avoir du mal a te comprendre car avec le PC que j'ai et qui vaut aparament 400euro j'arrive a jouer des jeu comme Call of duty 6 - Bioshock -WOW-R.U.S.E -Just cause 2 etc (en 1600x1050 en graphisme eleve) donc si avec 400 euro j'ai un ordi bas de gamme et que je peu pas jouer a ces jeux et bien j'ai du mal a comprendre pourquoi XD