Panne electrique.. Dossier Client HS ?

Spawnie17 -  
 spawnie17 -
Bonjour à tous !
Comme dis dans le titre, j'ai un énorme soucis...
Il y a quelques jour une panne électrique est survenue, un fois mon ordi redemarer je retourne bosser dans mon dossier client et là ! HOREUR :
[img]http://img514.imageshack.us/img514/1184/cliente.jpg[/img]

Donc vous imaginer ma situation je ne sais pas quoi fait 39 Go de données, je suis mal mal mal.
Si quelqu un avait la bonté de m'aider ce serait génial.

Bonne journée à tous
Nicolas

A voir également:

5 réponses

centauria Messages postés 35 Statut Membre 3

salut
PC Inspector File Recovery gratuit! (il y en a d'autres)
1
spawnie17

Salut centoria !
Merci de ta réponse.
J ai bien essayer mais il ne me récupère que 3Go de cluster.... je ne peux rien en faire.
J ai aussi tenter un chkdsk mais pareil il ne démarre même pas la phase 1 et au bout de 2h il me marque qu'il ne peux pas le vérifier.
D'autres idée ?
Sinon pour PC Inspector file, c est bien lancer la recherche de fichier perdu ? (par intervalle de clusters) ou une autre fonction que je n ai pas trouver ?
En tout cas merci à toi de m'avoir répondu.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir

de toute évidence le disque dur a été abimé par la coupure de courant puisque le dossier n'a pas put se fermer correctement et le pc n'a pas put s'éteindre correctement.
Etant donné l'importance du contenu du dossier et 'importance des dégâts je conseil fortement d'aller voir un réparateur de pc car si on essaye un logiciel après l'autre le dossier risque de s'abîmer d'avantage.
Je trouve plus judicieux de dépenser 40 euros environ que de perdre 39Go de données.

bonne soirée
0
spawnie17

bas mon soucis, c'est qu'ici (17) c'est 50 Euros/Go :X
Donc pas du tout dans mes moyens...
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ah oui 50€/Go c'est super cher mais bon avec le travail que ça représente c'est un peu normal

t'as pas une connaissance qui s'y connait bien en informatique ?
0
spawnie17

Non je viens de changer de région et malheureusement je n'ai personne ici qui peut m aider...
Avec PC Inspector File recovery j ai récupérer 3 Go de cluster, mais ils font tous la même taille et bien sur illisibles....
il y a peut etre une manip qui m a échapper
0

je ne peux pas t'aider d'avantage

bonne soirée
0
spawnie17

Merci quand même d'avoir essayer.
Bonne soirée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spawnie17

Bonjour à tous !
Après des heures via pleins de logiciels, un seul m'a permis de récupérer la plupart de mes données !
Digital Image Recovery.
Merci à tous pour votre aide
0