Recherce du nom d'un logiciel
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais téléchargé un logiciel qui permettait de créer de la musique au format MIDI.
Son interface principale était composée d'une partition de musique, et on plaçait des notes dessus pour composer la musique. La musique qui en ressortait était d'un genre 8-bits et au format MIDI. Ainsi en plaçant quelques accords au hasard, on obtenait des petites musiques sympa.
J'ai du le désinstaller lors du grand nettoyage de printemps de mon disque dur car il n'avait pas une très grande utilité. Hors, actuellement, je le recherche à nouveau et impossible de me souvenirs de son nom. Google n'a pas été fructueux non-plus.
Pouvez-vous me dire son nom si jamais il vous dit quelque chose ?
Merci beaucoup d'avance !
Ooya
PS : je précise que, si mes souvenirs sont bons, il était gratuit et ce n'était pas une démo.
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais téléchargé un logiciel qui permettait de créer de la musique au format MIDI.
Son interface principale était composée d'une partition de musique, et on plaçait des notes dessus pour composer la musique. La musique qui en ressortait était d'un genre 8-bits et au format MIDI. Ainsi en plaçant quelques accords au hasard, on obtenait des petites musiques sympa.
J'ai du le désinstaller lors du grand nettoyage de printemps de mon disque dur car il n'avait pas une très grande utilité. Hors, actuellement, je le recherche à nouveau et impossible de me souvenirs de son nom. Google n'a pas été fructueux non-plus.
Pouvez-vous me dire son nom si jamais il vous dit quelque chose ?
Merci beaucoup d'avance !
Ooya
PS : je précise que, si mes souvenirs sont bons, il était gratuit et ce n'était pas une démo.
A voir également:
- Recherce du nom d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
je ne sais pas si c'est le bon logiciel mais en voici un qui y ressemble beaucoup: Finale Notepad 2008 .... J'espère t'avoir aidé. Finale Notepad
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas lui, je l'ai déjà testé. Merci quand même !