Voir l'état des cartouches sans logiciel HP
Fermé
Liviu
-
5 juin 2010 à 16:37
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 juin 2010 à 22:35
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 juin 2010 à 22:35
A voir également:
- Voir l'état des cartouches sans logiciel HP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
2 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
5 juin 2010 à 16:40
5 juin 2010 à 16:40
bonjour ,
normalement quand tu as installé ton imprimante , tu as installé le logiciel pour nettoyer les buses et voir l'état des cartouches , il n'y a pas besoin de CD pour faire ça , le CD ne sert que pour l'instalation de l'imprimante , la première fois !
normalement quand tu as installé ton imprimante , tu as installé le logiciel pour nettoyer les buses et voir l'état des cartouches , il n'y a pas besoin de CD pour faire ça , le CD ne sert que pour l'instalation de l'imprimante , la première fois !
oui mais entre temps je suis passé sur 7 donc je devrais le reinstaler mais je ne l'ai plus et en plus c'est pas compatible avec windows 7 ( je lai telechargé sur le net mais ca fonctione plus !! )
la seule solution que hp ma proposé sur leur site c'est un driver universel pour imprimante et scanner , mais ca sert juste a imprimer de pas a régler l'imprimante, donc je sais plus rien faire avec , a part imprimer du texte et numériser des images dont je n'ai quazi aucun contrôle de numérisation
merci HP !!!
la seule solution que hp ma proposé sur leur site c'est un driver universel pour imprimante et scanner , mais ca sert juste a imprimer de pas a régler l'imprimante, donc je sais plus rien faire avec , a part imprimer du texte et numériser des images dont je n'ai quazi aucun contrôle de numérisation
merci HP !!!
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
5 juin 2010 à 22:35
5 juin 2010 à 22:35
ha oui évidement sans le disque pour réinstaller ça va être dur !!
il faut racheter une autre imprimante , mais cela ne coute pas très cher !!!
il faut racheter une autre imprimante , mais cela ne coute pas très cher !!!