Voir l'état des cartouches sans logiciel HP

Fermé
Liviu - 5 juin 2010 à 16:37
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 juin 2010 à 22:35
Bonjour,
j'ai pérdu le cd fournit avec mon imprimante , et je me demande si il y a un moyen de voir l'état des encres , de nétoyer les cartouches et de les calibrer sans le logiciel ?
ou alors existe t'il un autre logiciel qui prend en compte toutes les imprimantes ( un peu comme vuescan pour les scaners )

merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juin 2010 à 16:40
bonjour ,
normalement quand tu as installé ton imprimante , tu as installé le logiciel pour nettoyer les buses et voir l'état des cartouches , il n'y a pas besoin de CD pour faire ça , le CD ne sert que pour l'instalation de l'imprimante , la première fois !

0
oui mais entre temps je suis passé sur 7 donc je devrais le reinstaler mais je ne l'ai plus et en plus c'est pas compatible avec windows 7 ( je lai telechargé sur le net mais ca fonctione plus !! )

la seule solution que hp ma proposé sur leur site c'est un driver universel pour imprimante et scanner , mais ca sert juste a imprimer de pas a régler l'imprimante, donc je sais plus rien faire avec , a part imprimer du texte et numériser des images dont je n'ai quazi aucun contrôle de numérisation

merci HP !!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juin 2010 à 22:35
ha oui évidement sans le disque pour réinstaller ça va être dur !!
il faut racheter une autre imprimante , mais cela ne coute pas très cher !!!
0